Dépression , amertume , et colère suite à une perte d'emploi

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
lili92
Messages : 18
Enregistré le : lundi 25 mai 2015 0:16

Dépression , amertume , et colère suite à une perte d'emploi

Message par lili92 »

Bonsoir :)
Je vie depuis ma perte d'emploi , une rechute dépressive , accompagné d'angoisse et de remise en question .
Je passe mes journées chez moi cloîtrée , à me refaire le film , à me dire que j'aurai pu dire ça ou faire ca , mais c'est trop tard ! J'ai était victime d'insulte et de menace sur mon lieu de travail , après conseil auprès de mon entourage et de divers organismes de défense du droit du travail , j'ai adopter un comportement passif
Voir de molasonne ! ( parceque je ne voulait pas quelle donne du grain a moudre en cas ou la situation s'envenimerer )Je dit ça parce-que je m'en veut de ne pas avoir eu de répondant face à mon bourreau , je m'en veut qu'elle puisse croire qu'elle pouvait m'ecraser comme une punaise !
Il n'est pas question uniquement de fierté mais d'intégrité , j'ai perdu confiance en moi à cause de ça .
Au final , cette ord*** n'a pas cesser de venir me tourmenter ( imcappable , pauvre fille me dit elle ) et ma même gratifier d'un " joyeux anniversaire " ( la fin du contrat était le jour de mon anniversaire ) j'ai tout enregistré avec mon portable.
J'ai même commencer à m'imaginer que j'avais était victime d'un complot :zinzin:
, bon je connais la maladie maintenant et est vite redescendu sur terre , bien qu'il y ai eu mise au placard , mais ça je le doit a deux lèches bottes qui avait tout intérêt à cirer les pompes de cette pseudo assistante de direction psycotyque ( elle agressent n'importe qui ne serait pas d'accord avec elle )
Comment surmonter cette colère qui ne m'apporte que tristesse , angoisse et colère?
Comment avez vous surpasser une perte d'emplois ou subi une injustice ?
Désoler pour le pavé , j'avais besoin d'écrire ce que j'avais sur le coeur ! :offre:
Avatar du membre
vr addict
Messages : 30
Enregistré le : dimanche 07 juin 2015 8:03

Dépression , amertume , et colère suite à une perte d'emploi

Message par vr addict »

Bonsoir, parfois dans la vie on fait de belles rencontres , et à d'autres moments on croise sur notre chemin des cinglés , je ne trouve pas que ce soit une marque de faiblesse d'avoir riposter de la même manière que cette "personne", il faut du courage de la maitrise de soi pour y parvenir .

J'ai déjà connus ça au travail également , le tout c'est de ne pas culpabiliser car les attitudes méprisantes ne sont pas forcément du à notre seule personne...

( elle agressent n'importe qui ne serait pas d'accord avec elle )

Tu vois il y'a déja une partie de l'explication, ça ne vient pas de toi, soit en paix avec toi même :jap:
lili92
Messages : 18
Enregistré le : lundi 25 mai 2015 0:16

Dépression , amertume , et colère suite à une perte d'emploi

Message par lili92 »

Merci VR addict :)
Le pire c'est que je le sait au fond de moi , mais j'ai toujours était du genre à un rentré dans le lard quant je pensais que c'était justifier bien sur , et quant on m'a dit de prendre mon tel en mode dictaphone et ne surtout pas riposter à ces attaques je me suis dit OK! Ça doit pas être compliqué après tout de rouler faire le dos rond . Mais résultat des courses n'est pas ce que j'espèrer :( non seulement mes enregistrement ne valent rien au prud'homme (sauf au pénal) mais elle a eu le temps de me faire perdre mon boulot , la confiance que j'avais en certaine personnes au travail , et je me suis perdu moi même . bref tout ça est de l'ordre de la justice ( je suis même pas sur qu'il y en ai une ) mais plutôt de mon ego :newblush:
Merci en tout cas pour ton gentil messages sa me donne du baume au coeur :victory:
Répondre