AAH, comment faire ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

AAH, comment faire ?

Message par Bluesky »

Je post mon message mais je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre :

Je suis complètement perdue, je n'ai jamais eu de soutien par rapport à aucun médecin, le psychiatre
qui me suit ne veut pas m'augmenter mon traitement sachant que ça fait 2 mois que je le prend et ne
ressens pas plus que ça comme effet
Avec désinvolture il me dit : "Ouais ben c'est bon vous l'aurez votre AAH"
J'en es parlé vaguement avec la psy et le psy me dit ça comme si je demandais l'aumone
Il ne veut rien changer à mon traitement et il me répond ça!!!
Je trouve ça complètement inadmissible de la part d'un psy de se moquer d'une patiente comme moi
qui lui est tout dit de mon enfer, mais il s'en moque complètement
Je ne peux même pas vérifier moi-même le dossier sur internet, si je le pouvais, quelqu'un peut me dire
comment je dois faire!!!
Merci
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6300
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

AAH, comment faire ?

Message par Miet »

Il n'y a pas de possibilité de suivre l'avancée de son dossier sur internet.
Ce que tu peux faire, c'est appeler la MDPH de ton département et leur demandé s'ils ont bien reçu ton dossier et s'il y a déjà une date prévue de passage en commission. Mais c'est très long, selon les départements, ça peut prendre de 4 à 8 mois ... Tu as envoyé quand ton dossier ? Tu n'as pas reçu d'accusé de réception de la MDPH ?
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

AAH, comment faire ?

Message par Bluesky »

Merci de me répondre Miet mais le dossier le médec psy ne l'a pas encore envoyé ça me permettra de
demander à mon médec traitant si elle peux faire quelque chose mais je ne pense pas, car mon dos
se bloque plus souvent maintenant (contraction musculaire), je voudrais le joindre au dossier car je
ne sais pas ce qui l'a mis dedans, il a l'air de s'en moquer
Francky78

AAH, comment faire ?

Message par Francky78 »

Coucou Blue ,

Normalement ton médecin ou psy remplit les parties qui lui sont réservés dans son cabinet , puis te rend le dossier aussitôt que tu dois remplir à ton tour à la maison et a envoyer à la MDPH de ton département :oui:
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

AAH, comment faire ?

Message par Bluesky »

Normalement :smile: , moi c'est bien pour quelque chose mais apparemment il en tiens pas compte car
je n'ai rien à remplir, je n'y aurais sûrement pas le droit, c'est pour ça que j'en parlais au moins un
minimum par rapport à une voisine qu'elle ne l'a pas eu pour dépression
Tu l'as déjà fait ou quelqu'un te l'a dit!! L'as-tu déjà eu!
Francky78

AAH, comment faire ?

Message par Francky78 »

Non moi je n'ai jamais fait la demande d'AAH mais je vais voir ça avec mon psy à la clinique car étant dépressif chronique depuis 18 années ( ça fera 18 ans en septembre ) je pense y avoir droit si je me suis bien renseigné à travers le web . D'ailleurs j'ai vu que la reconnaissance de la dépression par la MDPH était relativement récente ( moins de 10 ans un truc comme ça ) .
Francky78

AAH, comment faire ?

Message par Francky78 »

Sinon je connais une personne qui touche l'AAH , si tu as besoin de détail demande moi je te dirais :smile:
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

AAH, comment faire ?

Message par Bluesky »

C'est ici je pense que tu peux mieux te renseigner car sur le net il y a pas mal de contradiction, mais de
toute façon je sais que je n'aurais droit à rien car je sais ce que j'ai mais le médecin ne l'a sûrement pas
mentionné
C'est pour ça que je t'ai dit que ça dépend aussi des psychiatres
Francky78

AAH, comment faire ?

Message par Francky78 »

Oui je te comprend , mais il n'empêche qu'une maladie reste une maladie et que ça devrait être pour tout le monde pareil et pas à l'unique appréciation d'un psy plus qu'un autre . Pour moi c'est la logique :smile:
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

AAH, comment faire ?

Message par Bluesky »

Je ne peux rien faire par rapport au psy donc je me débrouillerais comme dab
C'est lui qui décide moi je n'y peux rien
Francky78

AAH, comment faire ?

Message par Francky78 »

C'est regrettable
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

AAH, comment faire ?

Message par Bluesky »

Je suis toujours tombée sur des charlatans en médec et en psy on ne peux pas choisir
Francky78

AAH, comment faire ?

Message par Francky78 »

C'est vraiment ennuyeux ça quand même :blink:
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

AAH, comment faire ?

Message par Bluesky »

Pas le choix, je ne continuerais pas ici car cela peux être hors sujet
Francky78

AAH, comment faire ?

Message par Francky78 »

Comme tu souhaites , sinon tu peux venir dans mon salon , il est ouvert à tous pour parler de ce que chacun veut :ravi:
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

AAH, comment faire ?

Message par Bluesky »

Oui je sais à l'occasion
Francky78

AAH, comment faire ?

Message par Francky78 »

:wink2:
Répondre