Avis sur le Centre SOS Dépression ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Lazarus
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 16 janvier 2009 18:02

Avis sur le Centre SOS Dépression ?

Message par Lazarus »

Bonsoir,

Je recherche des avis le Centre SOS Dépression Paris 6ème

Merci de laisser vos impressions, voire de suggérer le nom d'autres établissements avec vos commentaires.
Avatar du membre
nloc
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 22 janvier 2012 11:13

Centre SOS Dépression

Message par nloc »

Bonjour,

Je ne peux que vous le déconseiller.
Au bout de quatre séance j'ai sorti mon fils qui ne se sentait pas bien de ce centre qui n'est en fait qu'un cabinet avec des sous traitant a droite et a gauche.
En quatre RV avec le très médiatique Dr M. cela s'et fait a trois endroits différents , avec des prix variables entre 90 et 100 euros la séance , des retrads et reports de Rv permanent, pas de secrétariat qui connaisse les patients mais un standard pro comme un plombier qui s'occupe juste des rv ,une annonce comme quoi il n'était pas dépressif d'après un pseudo bilan à 200 euros sous traité chez une psychologue, une prescription de medoc pour trouble de l'humeur qui le rendait nerveux et déconcentré , des remarques comme quoi il pouvait peut etre prendre des anti depresseurs pour compléter le tableau ,
bilan que nous reclamons a ce jour pour qu'il soit transmis a son médecin traitant et toujours rien.
Il tient des propos limites. Qd j'ai demandé des comptes a ce médecin il me disait qu'il venait de s'installer (faux), m'a raccroché au nez , disait a une de ses interlocutrices que cela n'était pas bon car les parents s'enmèle , fais effacer les messages négatifs sur son centre sur le site Doctissimo dont il est partenaire (il paie pour etre ce site donc fait le ménage sur le forum ou j'avais eu le temps de voir des remarques négatives d'un client).
Je suis étonné qu'un Centre de la dépression qui n'en est pas un officie en toute impunité sur la toile et dans le réel avec un public très fragile. Il y a plus de controles qd vous tenez un resto ....
Donnez nous des avis. Vous verrez tot de suite sur le net qu'il y des numeros d'appels payant et si vous appelez le dit secretariat vous verrez que ce ne sont que des standardistes pro.
Donnez nous votre avis si vous avez dans le Centre de la dépression paris 6 ième
Avatar du membre
béatrice75
Messages : 1
Enregistré le : mardi 18 septembre 2012 14:50

Centre SOS Dépression

Message par béatrice75 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum car j'y suis tombée par hasard. C'est une très bonne initiative!
Je connais bien le centre SOS dépression (ex-centre de la dépression) et ce que j'y ai vu ne fait que confirmer ce que je lis à droite à gauche.
L'équipe est formée pour l'essentiel de stagiaires psychologues peu ou pas rémunérés (qui répondent au téléphone et pratiquent eux même la SMT!). Les psy ne sont pas du tout impliqués (ils prescrivent et se font rembourser par la sécu). L'aspect mercantile est très présent.
Je suis moi aussi choquée qu'une telle structure puisse avoir pignon sur rue sans aucun contrôle sérieux. Surtout qu'il s'agit de la santé de patients qui souffrent et viennent là souvent en dernier recours espérant trouver l'accueil et l'écoute nécessaires pour s'en sortir.
Avatar du membre
shainashe
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 30 janvier 2013 16:54

Centre SOS Dépression

Message par shainashe »

Moi je vous déconseille fortement de vous rendre dans ce centre, ma mère y est allée et nous avons été choqués par l'attitude des "médecins" qui ont l'air de se ficher de tout, qui sont en retard et qui vous balladent dans plusieurs cabinets.
elle a été décçue de ce suivi et a eu la nette impression d'être un "portefeuille". Ces gens ne sont pas prfessionnels et se fichent du ma-être.
Déplorable, nevous y rendez pas!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message