Du jour au lendemain il doute, ne sait plus si ses sentiments sont réels

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Karine54
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 15 février 2013 20:39

Du jour au lendemain il doute, ne sait plus si ses sentiments sont réels

Message par Karine54 »

Bonjour a toutes et tous..
En désespoir de cause, j'ai trouve ce forum sur internet...
Je raconte brièvement mon histoire...
3 mois (oui pas bcp je sais) passés avec lui, mais sans un nuage, il se disait fou de moi, a fait des projets rapidement.. Je me suis laissée gagner par cet homme que je crois tjs sincère...
Seulement, brutalement, il s'est mis a douter, ne plus savoir ce qu'il veut, ne plus savoir si ses sentiments sont réels etc... Et pour finir, il a rompu... Qq jours avant pourtant, me disait qu'il m'aimait...
Je l'ai revu une semaine après notre séparation et je ne l'ai pas reconnu... A pleurer comme un enfant, se laissant aller complètement... Envie de rien.. Le vide... Ça m'a fait mal de le voir comme ça malgré ma propre souffrance...
Je pense qu'il n'a pas fait le deuil de son ancienne relation et du coup tout est revenu maintenant et il sombre doucement dans la dépression...
Il ne sait pas ce qui lui arrive, ne peut pas me donner de réponses aux questions que je lui pose car il ne sait pas lui même...
Mais il ne veut pas que je sorte de sa vie pour autant, il tient bcp moi, me dit que je suis très importante pour lui mais plus de "je t'aime"... Il devient distant...
Je dois accepter en silence...
Comment dois je me comporter? M'effacer pour qu'il se rende compte qu'il a besoin de moi et que je suis la pour lui? Je lui ai dit que je devais sortir de sa vie pour qu'il prenne le recul nécessaire mais il m'a répondu que cela n'arrangerait pas les choses...
J'aimerai le comprendre mais parfois je souffre de ses attitudes..
Si quelqu'un pouvait me conseiller? Je suis perdue et je ne veux pas lui faire de mal...
Merci...
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Du jour au lendemain il doute, ne sait plus savoir si ses sentiments sont réelsDu jour au lendemain il doute, ne sait pl

Message par Brocheuse26 »

Coucou

Pour être certaine que la dépression est bien le problème, il faudrait qu'il parle à un médecin de comment il se sent.
S'il est diagnostiqué en dépression, déjà, tu pourras te dire que c'est la maladie qui lui donne l'impression de ne pas savoir ce qu'il ressent à cause de l'absence d'émotions que la dépression laisse parfois par moments chez nous. (nous les dépressifs ^^)

Si c'est par rapport à son ex, je crois que tu ne peux pas faire grand chose pour qu'il guérisse de sa relation, si ce n'Est que t'effacer comme tu l'as proposé. Car sinon, non seulement votre relation ne fonctionnera pas, mais en plus tu en souffriras davantage car tu auras mis maintes efforts pour que ça fonctionne.

Commence par la piste du docteur.
Karine54
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 15 février 2013 20:39

Du jour au lendemain il doute, ne sait plus si ses sentiments sont réels

Message par Karine54 »

Merci pour ta réponse...
En fait je crois qu'il n'a pas fait le deuil de son passé, ce que je peux comprendre, mais il tombe aussi en dépression hélas...
Il a prévu d'aller voir un médecin.... Mais quand..
Pour ma part, je lui ai écrit un mail ce Week end pour lui dire que j'étais la s'il avait besoin mais que je ne l'attendais plus... Ça a été très difficile pour moi mais j'espère avoir pris la bonne décision pour lui comme pour moi...
Merci d'avoir prête attention a mon pb..
Flow75
Messages : 7
Enregistré le : vendredi 02 novembre 2012 10:58

Du jour au lendemain il doute, ne sait plus si ses sentiments sont réels

Message par Flow75 »

J'ai le même problème Karine, tu peux lire mon post si tu veux... ( viewtopic.php?t=25093 )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message