Recherche bonne clinique psy en Haute-Vienne- Limousin

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Erratum
Messages : 294
Enregistré le : mardi 15 janvier 2013 11:53
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes

Recherche bonne clinique psy en Haute-Vienne- Limousin

Message par Erratum »

Bonjour,

Je vis actuellement sur Lyon et souhaite me faire hospitaliser histoire de faire un break le temps de me remettre sur pieds. Habitant à 500km de ma famille domiciliée à Limoges j'imagine que le mieux pour moi serait d'être prise en charge dans un clinique à proximité du domicile familial. En connaissez-vous de "bonnes" en Haute-Vienne ou dans la région du Limousin ?
Mon salon : viewtopic.php?t=24779#p1006762
Ma galerie : viewtopic.php?t=25427 MAJ le 18 Juin 2013
Avatar du membre
reveur
Messages : 55
Enregistré le : samedi 16 mars 2013 21:41
Localisation : A la campagne

Recherche bonne clinique psy en Haute-Vienne- Limousin

Message par reveur »

Bonjour,

Je sais que je réponds très après la question mais ça ne sera peut être pas perdu pour tout le monde. En Limousin, la seule clinique psy est à La Jonchère, en Haute Vienne. La clinique est installée dans un ancien hôtel des années 30. C'est au milieu de nulle part, ou à peu près. Pour se reposer c'est idéal mais il ne fait pas craindre l'isolement. Il y a un arboretum à proximité, on peut y aller se promener à pied en quittant le parc de la clinique. Personnellement, je n'y ai séjourné que deux semaines, je n'ai pas eu à m'en plaindre, j'en suis sorti en grande forme, mais j'avais juste besoin de repos.

L'hôpital Esquirol à Limoges est un grand HP, il y a plein de pavillons et autant de services. Les pavillons sont dispersés sur les anciennes terres agricoles de l'HP d'origine. Mais, s'il reste quelques beaux arbres, ce n 'est pas du tout la campagne. Le CHU Dupuytren est juste en face. Et la ville de Limoges a désormais englobé le campus hospitalier. Je crois que Esquirol jouit d'une bonne réputation. J'y suis resté deux mois, j'y étais très bien.
Avatar du membre
Erratum
Messages : 294
Enregistré le : mardi 15 janvier 2013 11:53
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes

Recherche bonne clinique psy en Haute-Vienne- Limousin ?

Message par Erratum »

Merci de ta réponse !
Mon salon : viewtopic.php?t=24779#p1006762
Ma galerie : viewtopic.php?t=25427 MAJ le 18 Juin 2013
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message