Livre Tatiana de Paullina Simons

Répondre
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Livre Tatiana de Paullina Simons

Message par Estella »

Je viens de lire Tatiana de Paullina Simons (magnifique mais attention aux âmes sensibles, c'est un peu dur car se passe pendant la 2nde guerre mondiale).

J'ai autant adoré le contenu que le style de l'écrivain.
Quand on commence, on ne peut s'arrêter....
Erdaah

Message par Erdaah »

Estella a écrit :
Tatiana de Paullina Simons (magnifique mais attention aux âmes sensibles, c'est un peu dur car se passe pendant la 2nde guerre mondiale).

J'ai autant adoré le contenu que le style de l'écrivain.
Quand on commence, on ne peut s'arrêter....
J'ai adoré! Tu as lu le tome II ?
Avatar du membre
Estella
Messages : 391
Enregistré le : lundi 09 avril 2007 19:59
Localisation : Un peu d'ici et d'ailleurs

Message par Estella »

Erdaah a écrit :
Estella a écrit :
Tatiana de Paullina Simons (magnifique mais attention aux âmes sensibles, c'est un peu dur car se passe pendant la 2nde guerre mondiale).

J'ai autant adoré le contenu que le style de l'écrivain.
Quand on commence, on ne peut s'arrêter....
J'ai adoré! Tu as lu le tome II ?
Pas encore, mais il est là, bien au chaud.
Je ne lis jamais une suite dans l'immédiat, mais j'ai hate de reprendre la lecture même si je sais que la fin n'en est pas une ( :wink2: dixit ma voisine qui a adorée elle aussi, de même que sa maman qui l'a lu en une journée + une nuit :wink2: )

Et toi, rayon de :sun: , tu as lu le Tome 2 ?
As-tu été comme moi complètement bouleversée par cette histoire ? Parce qu'en lisant, j'avais vraiment l'impression d'être dans un autre monde (alors que les faits historiques ont bien été réels)
Et de voir que ma dépression n'était peut être pas grand chose par rapport à tout ca. En tout cas, ce livre a eu le mérite de me faire réfléchir :pense:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message