J'ai peur de mourir seul car personne ne me supporte

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Roman

J'ai peur de mourir seul car personne ne me supporte

Message par Roman »

Avec mes parents je me sens pas soutenu car ils veulent constamment avoir raison ... Qui plus est j'ai tendance à essayer de rejeter une partie de la faute de mes mauvais choix sur eux .... J'avoue que j'ai du mal à assumer mes conneries tout seul ..... Qui plus est ej n'ai aucun ami pour me soutenir ce soir, l'un deux préfère discuter sur le net avec ses amis .... Je suis tellement imbuvable quand je suis mal que je le comprends un petit peu quand même ... Mais moi j'ai déjà passé des heures à écouter des gens pour qu'ils m'oublient .... C'est à se demander ce que j'ai fait pour mériter ça .... J'ai pas toujours été un ami génial mais à ce moment là qu'ils coupent les ponts avec moi mais qu'ils ne fassent pas semblant !! De toute façon je ne mérite pas d'en avoir ..... C'est pour ça que dans mes cauchemars je dis " J'ai vécu seul ; je vivrai seul et je mourrai seul ... Avec une tombe seule ; sans visiteurs... "
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir Roman,

Pourquoi dis-tu que tu ne mérites pas d'avoir des amis ? Comment veux-tu que les autres viennent vers toi alors que tu te dévalorises autant ? :pense:

Nous avons tous des défauts mais aussi des qualités. Essaie de chercher les tiennes afin de reprendre un peu confiance en toi. Les autres verront ce changement et te considèreront autrement.
Roman

Message par Roman »

Je ne cesse d'être sympa et drôle ... J'ai trés peu d'amis dont un qui préfère discuter avec des guignols sur le net plutôt qu'avec moi ... Ca montre bien qu'il ne peut plus me supporter quand je vais pas bien !

Avec un autre j'ai passé des heures au téléphone à le réconforter car il était en dépression grave ! Et depuis des mois plus rien !!! Alors ça y est !! J'en peux plus !!
Modifié en dernier par Roman le vendredi 21 décembre 2007 15:30, modifié 1 fois.
Roman

Message par Roman »

Je vais te dire y'a UNE seule chose qui me considère autrement ... La bouteille de liqueur de cassis .... Une fois coupée dans de la flotte ça a un effet destressant c'est fou :langue1: Deux petits verres bien dilués et ça va déjà mieux ! Mais je sais que c'est tout à fait passager et dangereux mmais en ce moment je ne compte sur presque personne ..... Elle est là quand j'ai besoin de réconfort .... C'est rare mais elle est là ec matin !! C'est minable je sais ....
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Roman,

Je ne sais pas ce que valent tes amis humains mais je peux te certifier que ta bouteille de cassis est une amie sournoise, qui te charme pour mieux t'enchaîner à elle ensuite
Avatar du membre
chaussadas
Messages : 96
Enregistré le : lundi 22 octobre 2007 12:45
Localisation : région parisienne

Message par chaussadas »

Avec mes parents je me sens pas soutenu car ils veulent constamment avoir raison ...
Pour mes parents c'est pareils...
Roman

Message par Roman »

Chaussadas : Tu sais mes parents sont d'une autre génération donc ils ne voient pas la vie pareille que nous ... Et pis je pense aussi qu'ils essaient de me conforter dans des idées positives .... Mais bon, moi psero ça m'énerve qu'ils me contredisent tout lee temps j'avoue ...!!!

Claudine : Je sais que tu as raison ... J'ai d'ailleurs eu un petit mal de tête et un peu de barbouillage et c'est bien fait pour moi ... Mais si jamais je me sens mal et que je suis seul je fais quoi ? Je sais pas comment me comporter dans ce cas là :sad:

Là j'ai un ami qui ne m'a pas parlé depuis des semaines qui est venu ... Comme par hasard hier j'ai dit à un autre ami que si il demandait de mes nouvelles il pourrait se faire cuire une crêpe car ça me blessait .... Donc c'est pas du au hasard son come back .... Ou si ça se trouve si enfin je verrai ça au clair avec lui .... Mais j'ai peur de ça : que mes amis partent et me laissent seuls ..............
jcomprendsPas^^
Messages : 2
Enregistré le : samedi 20 octobre 2007 16:16

Message par jcomprendsPas^^ »

des amis des vrai .. ca part pas ..

tu sais jvais pas bien du tout .. meme en presence d'un pote ca va pas mieux ..jen viens meme a me dire .. pu.... pourquoi il vient me voir ? parce que bon etant en depression c'est pas la joie quoi .. mais en reflechissant .. les vrais potes sont la et seront la tt le tps ..
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour jcomprendsPas^^,

Si ton ami vient te voir c'est que tu comptes pour lui :smile:

Heureusement qu'il y a encore des amis sincères sur lesquels on peut compter (ils sont rares mais présents).
Avatar du membre
dodoninja
Messages : 42
Enregistré le : dimanche 25 novembre 2007 6:35
Localisation : seine-saint-denis

Message par dodoninja »

Coucou Roman!

Je comprends ta détresse, c'est très dur de se sentir seul quand on a besoin d'aide.
Attention à ne pas être trop agressif avec tes proches :furious: sinon ça va être difficile pour eux de revenir vers toi.
J'espère qu'ici tu te sens soutenu par des gens qui peuvent te comprendre.
Je pense à toi et j'espère que tu vas réussir à dialoguer à nouveau avec tes amis et pourquoi pas trouver du bon aussi dans cette solitude. Je sais que c'est pas évident pour toi. :dub: Je t'encourage.
vivre ses rêves

Ma galerie
Roman

Message par Roman »

Bonsoir à vous deux :smile: Ca fait longtemps que j'ai pas répondu sur ce sujet ... J'avais totalement oublié que j'avais posté ici :rotfl:

Mes parents ça va mieux ... J'apprends à mieux les écouter ; et j'apprends à les croire quand ils me disent des trucs positifs .. J'éspère que ça va être vrai ce qu'ils me disent : réussite entre autre

En tous les cas j'ai beau être injuste avec eux quand je vais mal je les aime plus que tout
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message