Boulimie, Surpoids et régime yoyo

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
India95
Messages : 2
Enregistré le : mardi 20 août 2013 19:45

Boulimie, Surpoids et régime yoyo

Message par India95 »

Bonsoir ,
Voila depuis 4 mois que je suis mal dans ma peau , je trouve réconfort auprès de la nourriture , je me gave jusqu’à être malade pour aller mieux , je suis suivi par un médecin nutritionniste mais le regime impossible de le respecter je vais mal depuis l'age de 16ans je suis en surpoids je fait beaucoup de regime yoyo je ne sais plus quoi faire des que je vais mal je saute sur le friggo et je reprend jusqu a 10 a 15 kilo si sa continu comme sa je vais me créés de gros problème de santé :sad:
tilly

Boulimie et Surpoids

Message par tilly »

Bonsoir India, :fleur:
Je connais ce que tu décris, et je suis heureuse de te dire qu'on s'en sort.
C'est bien de consulter un nutritionniste, mais tu as besoin avant tout d'une thérapie. Pour comprendre d'où vient ce besoin, et soigner la cause avant le symptôme...
Le but étant que tu trouves ton équilibre alimentaire, et que tu n'aies plus jamais à faire un régime.
Pour ma part je ne fais plus de crises de boulimie, donc plus besoin de me restreindre ensuite... mon poids est assez stable (51,5 kg pour 1,70) et je grossis moins facilement, alors que quand je passais de la boulimie à la restriction, je pouvais prendre un kilo en un jour.
J'ai fait une thérapie en hypnose. Cela marche bien.
Courage à toi.
India95
Messages : 2
Enregistré le : mardi 20 août 2013 19:45

Boulimie et Surpoids

Message par India95 »

Bonjour Tilly :smile:
Comme tu dit je pence qu une thérapie me ferai du bien et me stabiliserai dans mais crises de boulimie ,
j"ai pris contact avec un psychologue parce que mon mal être et profond et tant que je ne serai pas pourquoi je
vais aussi mal dans ma tete je ne pourrait pas faire de regime pour perdre toute cet graisse qui et autour de mon corps
je suis en surpoids et si sa continu je vais devenir obèses...
tilly

Boulimie et Surpoids

Message par tilly »

India95 a écrit :

j"ai pris contact avec un psychologue parce que mon mal être et profond et tant que je ne serai pas pourquoi je
vais aussi mal dans ma tete je ne pourrait pas faire de regime
Bravo! Sois fière de ce que tu entreprends pour toi-même!
Cela va porter ses fruits :oui:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message