Alcool, crises de boulimie à répétition, je ne m'en sors plus.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Agirre
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 27 septembre 2013 16:37

Alcool, crises de boulimie à répétition, je ne m'en sors plus.

Message par Agirre »

Bonjour,


C'est la première fois que j'écris sur ce forum, si je le fais, c'est parce que je suis au plus mal et que je n'arrive pas à m'en sortir.
J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui s'en seraient sortis ou qui ont vécu une hospitalisation, afin de m'aider.

Je ne vais plus en cours depuis une semaine au moins, je reste chez moi à criser, je grossis de plus en plus et j'ai une peur terrible de ne plus rentrer dans mes pantalons, ce qui va finir par arriver. Je ne sors plus, enfin, c'est la catastrophe. Je n'ai plus envie de parler aux gens, à mes amis..
Tout ça est arrivé suite à une rupture brutale amoureuse. Ce garçon m'a quitté, est passé à autre chose et est dans le même lycée que moi. Je n'ai plus la force d'y aller, de le voir heureux et en plus ça ne m'aide pas à passer à autre chose. Je n'y arrive pas en le voyant tout les jours. Plein de choses se sont ajoutées à ça. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je ne vois plus de solutions. Je commence même à boire, à avoir des pensées suicidaires, à fumer. J'ai des gros vertiges, des crampes, je suis fatiguée.
Je n'ai plus goût à la vie. Ce qui me tient encore en vie c'est les crises, je survis.
Sauf qu'en crisant, je grossis, donc je ne sors pas, donc je mange, etc.. et ça ne se finira jamais si je ne fais rien!

Je vois ma psychiatre vendredi (ah oui et j'ai commencé à prendre deroxat, 1/2 le soir, j'ai peur que ça me fasse grossir) et j'ai besoin, j'aimerais une hospitalisation.
J'espère vraiment que ça va arriver parce que la, je vais tout droit au suicide.
J'ai de moins en moins de force, je ne sais plus quoi faire.


Merci de m'avoir lue, bon courage à tous.
tilly

Message par tilly »

Bonjour :fleur:
Tu es suivie, c'est une bonne chose. As-tu un(e) psychologue ou seulement un psychiatre? Le courant passe bien avec ce dernier?
J'ai vécu l'enfer de ces crises pendant trois ou quatre mois, jusqu'à prendre 3 kilos en un week-end, et je m'en suis sortie grâce à l'EMDR et l'hypnose ericksonienne.
Il y a des sujets consacrés à ce type de thérapie dans cette section du forum:



Courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message