Ma femme ne supporte plus ma maladie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Ma femme ne supporte plus ma maladie

Message par ami1 »

à cause de la durée trop longue, on a pas de projet et rien ne bouge selon elle. Je la comprends mais je n'y peux rien et je veux guérir. Peur de la perdre...
Avatar du membre
Kuro
Messages : 39
Enregistré le : dimanche 16 juin 2013 7:40

Ma femme ne supporte plus ma maladie

Message par Kuro »

Je suis dans le même cas que toi.
Plus ça avance et plus on a l'impression de s'enfoncer, et les autres s'impatientent. Comme si on devait tenir un ultimatum.

Si elle tient vraiment a toi il faut qu'elle fasse preuve de patience même si c'est super dur, on se demande quand est ce qu'on ira mieux, quand enfin cela va cesser. Pour redevenir comme avant. Je ne sais pas non plus comment faire pour tout réparer mais je ne vois que le temps pour guérir, comme j'ai guéris de nombreux deuils dans ma famille ces dernières années, j'ai laissé le temps faire.
Même si ici j'ai un peu l'impression que le temps me bouffe.

Mais je ne sais pas quoi faire d'autre, alors je te dis courage, essayez d'en discuter, essaye de voir ce qu'elle voudrait vraiment, soit a l'écoute d'elle, prouve lui ton affection surtout, parce qu'elle a peut être l'impression de se sentir délaissée, seule.
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

ma femme ne supporte plus ma maladie

Message par ami1 »

Salut Kuro,

en fait elle se sent sous pression car sa soeur aussi est en dépression et elle aimerait qu'on est des projets. Mais dans mon état, j'y arrive pas et ça me rend encore plus triste.
Avatar du membre
Osiris
Messages : 33
Enregistré le : lundi 19 août 2013 20:31

ma femme ne supporte plus ma maladie

Message par Osiris »

Bonjour,
Comme je vous comprend.. :( Moi aussi je suis malade depuis un an et dés le début elle n'etait pas du tous comprehensive elle me posait des ultimatums et même encore aujourd'hui elle n'arrive pas a comprend que je fais tous pour aller mieux.
Je prend un AD, je me force pour sortir un maximum elle m'impose pleins de choses a faire et je bosse a plein temps... Je peux vous dire que pour moi les semaines sont des mois tant je suis fatigué.
Comme toi j'avais peur de la perdre mais maintenant je me dis que si elle me quitte pour cela alors c est que c etait pas la bonne personne.
Le plus dur c'est que j'ai une petite de trois ans et que si on ce separe je la verrais beaucoup moins et ca j ai du mal a l accepté.
Aujourd'hui helas je me vois pas sortir de cette foutu depression.. :/
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Ma femme ne supporte plus ma maladie

Message par ami1 »

Pas facile hein ?
Je te souhaite d'en sortir c'est le plus important et tant pis s'il y a séparation, ta santé passe avant tout. Tu pourras toujours négocier pour la voir le plus souvent possible.
Allez courage, tu as tout mon soutien
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message