L'hypnothérapie peut-elle m’aider à oublier mes ex ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
the_thought
Messages : 20
Enregistré le : mardi 05 février 2008 20:03

L'hypnothérapie peut-elle m’aider à oublier mes ex ?

Message par the_thought »

bonjour, depuis plusieurs années j'ai vécu plusieurs histoires d'amour succéssives, seulement je n'arrive pas à oublier...et à chaque fois que je revois une ex, je fais une belle dépression, parfois je me noie dans l'alcool pour oublier, et parfois mon état nerveux prend le dessus, je cogne et rien d'autre n'a d'importance...

l'hypnothérapie peut elle m'aider à oublier mes exs??? et si possible conaissez vous des hypnothérapeutes dans le 94 ou paris???
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour the_thought,

Je me soigne, en plus de mon traitement par AD, par hypnose mais je ne peux répondre à ta question

Tu peux demander à ton médecin traitant son avis sur le sujet.
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Coucou The_Thought

Je crois que pour trouver un hypnothérapeute il faut chercher des regroupements connus... je vais essayer de regarder si je trouve quelque chose sur internet pour te donner quelques pistes...
Avatar du membre
the_thought
Messages : 20
Enregistré le : mardi 05 février 2008 20:03

Message par the_thought »

merci , ca me ronge de plus en plus, et j'ai une violence en moi qui monte de plus en plus...si il y a des gens suceptible de répondre à la question si oui ou non ca peut me faire oublier mes exs, par pitié dites le moi, que je me débarasse de ce problème...j'ai l'impression de devenir fou, et je fais des crises de larmes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message