Problème de fesses et de ventre malgré ma perte de poids

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
teena
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 15 août 2013 20:23

Problème de fesses et de ventre malgré ma perte de poids

Message par teena »

Ca fait 11 ans que je souffre de boulimie non vomitive, alternant boulimie et restrictions pour maintenir mon poids.
Il y a un an j'ai réussi à perdre 10 kilos et depuis six mois je suis stable, oscillant entre 53 et 55 kilos.
Mais je fais toujours des crises de boulimie, moins qu'avant mais ça m'arrive encore régulièrement..
Je fais du sport pour compenser, musculation deux heures un jour sur deux dans l'idéal.
Je n'aurais jamais cru un jour pouvoir rentrer dans une taille 34, bien que je sache qu'en réalité c'est du 36 et qu'ils ont baissé les tailles pour flatter les femmes et vendre plus de vêtements...


Malgré ça j'ai un souci : mon ventre et mes fesses.
Mon ventre est énorme, car je suis toujours ballonnée, même si je mange pas grand chose.
Par exemple aujourd'hui je n'ai mangé que du blanc de poulet avec de la mayo, et du jus d'orange, et je suis ballonée comme si j'avais mangé 50 hamburgers.
Du coup je sais que je ne suis pas grosse, mais je me sens toujours énorme car mon ventre est toujours énorme comme si j'étais enceinte de 4 mois, et ce quoique je mange.
Je dois toujours le rentrer, c'est très pénible.
J'ai tout essayé : charbon, probiotiques, tisanes digestives...Rien n'y fait.Pour avoir le ventre vraiment plat il faut que j'arrête de manger pendant deux jours...
Il n'y a qu'un régime sans résidus que j'avais dû faire avant une coloscopie qui marchait, mais mon médecin m'a dit que ce n'était pas conseillé sur le long terme car ça entraine des carences.


En plus de ça il y a ce problèmes de fesses qui tombent, c'est super moche.
Je bombarde d'exercices abdos-fessiers mais pas beaucoup d'amélioration....


Alors franchement, je préférerais faire du 40/42 voire plus et avoir un beau corps que faire du 34 et avoir les fesses qui tombent et un bide de femme enceinte.

Pour les filles qui ont quelques kilos en trop, sachez que parfois une fille mince a un corps très moche et une fille ronde a un corps harmonieux et beau!

Pour exemple en plus du mien, j'avais une amie très mince, eh bien en réalité elle ne se mettait jamais en maillot ou en jupe car elle était couverte de cellulite des fesses jusqu'aux mollets...
Et la cellulite, c'est génétique, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.
vachette

Message par vachette »

Merci Teena pour ton témoignage.

malheureusement, la plupart du temps, qd on est ronde on a de la cellulite...enfin, on s'y fait :pasgrave: :oui:

:bye:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message