Excédée par mes collègues dans cette école

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Hoshi
Messages : 40
Enregistré le : mardi 08 janvier 2008 23:34
Localisation : Belgique

Excédée par mes collègues dans cette école

Message par Hoshi »

Bonsoir à tous.

Il y a un problème dans ma vie depuis plus d'un an qui va vous sembler anodin mais qui me pourrit littéralement la vie. Je n'en peux plus.

Ca a commencé en septembre 2006, quand j'ai commencé à travailler dans cette maudite école. Comme je l'ai dit dans un autre topic, je suis lesbienne. Et bien mes collègues n'arrêtent pas de me harceler en disant d'un prof masculin:"Oh, c'est l'amoureux d'Amandine! Marie-toi avec lui, il fait la cuisine!" et toutes des conneries du genre. Et ça n'arrête pas. Lundi, comme c'était la reprise après le congé, une de mes collègues (pourtant qui ne m'emmerde jamais d'habitude) m'a dit:"Une bonne année, une bonne santé, et un fiancé!" Mais M...., c'est pas possible, elles peuvent pas se mêler de leur vie ces connes???

Pour empirer l'histoire, j'ai plus ou moins flashé sur une éducatrice, une de mes collègues donc. Elle est super gentille mais à elle aussi il lui arrive de me poser des questions sur ma vie amoureuse...

J'en peux plus, c'est insupportable. Je ne peux pas leur dire que je suis lesbienne, je suis sûre et certaine que ma vie deviendrait un enfer. Elles sont vraiment vieux jeu et croient que tout le monde est hétéro. Ca ne leur a même pas traversé l'esprit que j'aime le genre féminin après leur avoir fait comprendre qu'elles me tapaient sur le système. J'ai déjà songé à démissionner, mais j'ai besoin d'argent... Déjà que j'aime pas du tout mon boulot, en plus je dois subir ces connes... C'est l'horreur, ma vie n'a aucun sens.

Si au moins j'avais une copine, je me sentirais moins seule... mais avec ma sale tête, ça n'arrivera jamais, j'ai plus d'espoir.
J'en ai tellement marre de cette vie... Aidez-moi s'il vous plaît
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir Hoshi,

Si tu leur disais une bonne fois pour toutes que tu es très bien célibataire (sur un ton un peu ferme), tes collègues finiraient par se lasser ?

Je me doute de ce que tu dois endurer
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Bonjour Hoshi,

Je pense, mais c'est mon avis, que la meilleure chose est de carrément leur dire que tu préfère une fiancée et que la gente masculine ne t'interesse pas. Soit elles comprennent et te laisseront tranquille, soit elle ne comprennent pas et t'éviteront pendant un certain temps (ce qui n'est pas plus mal en soit). Il n'y a aucune honte à être lesbienne.

Dans mon travail j'avais également des gens gays, cela ne m'empêchait nullement de travailler avec eux. J'évitais simplement d'aborder certains sujets pour ne pas les mettre dans l'embarras et tout se passait bien.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bennou,

Tout le monde n'a, hélas pas, les idées aussi larges que toi
Avatar du membre
Hoshi
Messages : 40
Enregistré le : mardi 08 janvier 2008 23:34
Localisation : Belgique

Message par Hoshi »

Coup de gueule: mes vieilles co......es de collègues homophobes qui ont craché sur les homos en disant que ça les dégoûtait de voir des filles qui s'embrassent (par contre, voir des hommes le faire, ça leur fait rien!), en disant qu'elles avaient vu des filles s'embrasser en public (mon dieu quelle honte), qu'elles préféraient voir un homme et une femme...
Bref je détestais déjà mon travail et mes collègues mais là je crois que ça a encore monté d'un cran. Je les hais du plus profond de mon âme. Ordu.....

Elles ne respectent rien ni personne. Elles ont un petit esprit étriqué qui critique et se moque de tout ce qui n'est pas comme elles. Heureusement qu'elles ne savent pas que je suis homo sinon j'en chierais! Quoique elles s'en doutent peut-être (sauf si elles sont trop co....) vu que je les envoie péter à chaque fois qu'elles essaient de me caser. Qu'elles me foutent la paix! Est-ce que je me mêle de leur vie, moi? Pas vrai, ça!

Si je pouvais les tuer je l'aurais déjà fait. Je sais que c'est dingue ce que je dis, mais elles m'excèdent tous les jours à un point, vous ne pouvez pas vous imaginer... Je me demande comment je tiens encore, comment je ne me suis pas foutue en l'air. Je vais aller voir un psychiatre pour me faire prescrire un arrêt maladie, parce que je sens que je vais péter un câble et ça va faire très mal.
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

L'intolérance est intolérable

Sois meilleure qu'elle et tolère leur stupidité Hoshi

si ça se trouve, leur réaction, c'est juste de l'homosexualité refoulée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message