Combien mangez-vous de calories par jour ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Manduhpa
Messages : 9
Enregistré le : vendredi 20 décembre 2013 17:55

Combien mangez-vous de calories par jour ?

Message par Manduhpa »

Bonjour, bonne année et surtout bonne santé :chance1:
Combien mangez vous de calories par jour ? Pour ma part c'est moins de 500 mais je vais essayer d'augmenter petit à petit jusqu’à 1200..
Bonne journée :love1:
vachette

Calories au quotidien

Message par vachette »

Bonjour et bonne année à toi :ravi:

perso je n'en sais strictement rien??? Je mange aux repas et je mange correctement mais je ne compte pas du tout mes calories.
Oui essaie de remonter car c'est très peu... :oui:
courage
bises
vachette :chap:
tilly

Calories au quotidien

Message par tilly »

L'idéal pour une femme c'est entre 1200 et 1500 calories, si elle est plutôt sédentaire...
Je sais que souvent on entend 2000 calories comme apport conseillé, mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est dans la mesure où on fait du sport tous les jours. Or c'est loin d'être le cas de tout le monde!
En gros, plus on fait de l'exercice, et au plus on peut se permettre d'augmenter l'apport calorique.
Mais 500 calories, c'est vraiment trop peu!
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Calories au quotidien

Message par doloplus »

500 Calorires...c'est juste hyper dangereux en terme de santé!
Le mieux serait que tu ailles consulter une diététicienne pour faire un bilan sérieux de ton alimentation.
Avatar du membre
anon
Messages : 32
Enregistré le : mardi 26 novembre 2013 21:14

Calories au quotidien

Message par anon »

Moi, forcément c'est plus que toi : je suis un homme d'1m80 assez large d'épaule.

Donc par exemple, hier j'ai mangé pour à peu près 1600 kcalories et j'ai perdu... 400 grammes ^^ (sans faire de sport ^^)

Le mieux, pour moi, c'est de faire des test : chaque jour tu comptes les calories, et le lendemain matin en te pesant à jeun, tu verras l'évolution de ton poids. Et du coup ensuite tu sauras à peu près de combien tu as besoin de calories pour perdre X centaines de grammes. Sachant que perdre 300 ou 400 grammes par jour c'est beaucoup : si c'est fait 6 jours sur 7, ça fait perdre deux kilos par semaine :)
Avatar du membre
Kouoki
Messages : 593
Enregistré le : vendredi 29 mars 2013 18:05

Calories au quotidien

Message par Kouoki »

Bonsoir,

Je ne compte pas les calories, je trouve que mettre un nombre sur ce que l'on mange est assez angoissant. J'ai eu des TCA et aujourd'hui je mange équilibré, et je perds petit à petit sans vraiment m'en soucier.
Ma Galerie

Mon Salon

"L'amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité" Charles Baudelaire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message