Il me faudrait une bonne cuite ou un bon joint

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36
Localisation : ailleurs

Il me faudrait une bonne cuite ou un bon joint

Message par nanou »

à tous ceux qui boivent!

est-ce que ça vous aide à avoir des moments de répit ds cette foutue traversée du désert???

à tous ceux qui fument

est-ce que ça vous aide à déconnecter?
j'ai même pas idée de où on peut se procurer un joint!
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

je vais te répondre avec un exemple ....

quand tu as mal au poignet .... une douleur lancinante ....

si tu te colles un coup de marteau sur le pied .... tu vas oublier pendant un moment ta douleur au poignet !!!

mais ca ne l'enlève pas .... t'as juste mal au pied et au poignet après ....

se mettre à fumer des joints ou à picoler quand on ne le fait pas à la base quand on se sait déjà fragile .... en souffrance grave !...;

c'est se coller un grand coup de marteau sur le pied .... ca ne peux qu'aggraver la situation !!!!

alors oui ca déconnecte quelque heures mais tout ce qu'on dit ici est vrai : c'est beaucoup térrible le lendemain .....

et c tellement dur de se défaire de ses addictions ..... :crying:

courage !!! tiens bon !!!! plutot qu'un joint offre toi un massage ou un soin en institut !!!!! ou un hammam .....

mais de grace ne tombe pas en plus dan sune addiction toxicomane ....

je t'envoi tout mon soutient et mes pensées les plus chaleureuses pour t'aider à déconnecter !!!!
parles en à un psy !! :console:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

Bonjour Nanou,

Je suis totalement d'accord avec lilith.

J'ajouterais en plus qu'avec le traitement que tu prends tu risques de complètement disjoncter et d'aggraver ta maladie :dub:
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Message par senna »

Bonjour nanou
c'est vrai lilith a raison, tu ne fais pas qu'éluder le probleme en t'echappant dans l'alcool ou le reste, tu l'aggraves à la longue (ah la la... les conséquences, toujours les consequences... pfff!).
Et puis le soulagement que tu ressens est temporaire (hormis l'idée du "lendemain de cuite")... J'ai commencé à fumer des joints par ce que ça me donnait l'impression d'amplifier mes sens, d'être bien, zen, détendue, de triper et donc de stopper le flux des pensées.
Mais à la longue, ça finit par donner l'effet inverse. Un joint, ça décuple mes délires mentaux, et je me sens mal.
C'est vraiment pas une solution...
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Nanou :love1:

Pour ma part l'alcool me rend malade
et les drogues me rendent complètement paranoïaques (d'ailleurs, même les dealeurs de certaines drogues déconseillent d'en prendre en cas de dépression)
je te déconseille donc vivement ces méthodes

ça fait du mal
on met du temps à s'en remettre
et ça n'apporte strictement rien
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36
Localisation : ailleurs

Message par nanou »

merci pour vos réponses sincères...franchement lilith qd je vois comme tu luttes pour en sortir je me sens vraiment conne de réagir ainsi...

c'est pas la 1ère fois que je suis tentée...

en fait c'est chaque fois qu'un nouveau traitement est bien "installé" et que j'ai "l'impression" (mais est-ce seulement une impression???) qu'il me fait moins d'effet...

j'ai vraiment BESOIN de déconnecter...j'en peux plus de ces nuits sans sommeil où je passe mon tps entre la douche ,les pages d'écriture et l'AM...

y a un seuil où c'est plus humainement possible de tenir!...
pour des raisons de pression familiale je ne peux plus aller de mon plein gré à l'hosto faire "un break" alors finalement me foutre une bonne biture avec les médocs ce serait une façon de pouvoir y retourner...

j'en suis à un tel point que j'ai envie que qq'un demande une HDT pour moi...que je ne me sente responsable de rien...et que je sois prise en charge...que je puisse SOUFFLER
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Nanou, si tu as un tel besoin de souffler, ne te prive pas de l'hospit :console:
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

ho nanou comme j'aimerai pouvoir te soulager !!!!

la semaine dernier on m' au augmenté mon traitemerny AD poour m'aider a aller mieux .... alors je te comprends vraiment bien !!!!!!

je t'admire de tenir sans ca !!!!

je te souhaite de continuer sans ca !!!

tout le monde peut comprendre que tu a besoin de souffler par moment alors n'hésite pas à le dire et a demander de l'aide !!!

ps : nanou c'est le surnom de ma "mailleure amie" alors je me fait du soucis à chaque fois que je te dis pour cette jeune femme qui a eu une vie pas drole mais qui s'en sort maintenant ....... :sue:
tiens bon ! on va y arriver !
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Message par senna »

nanou c'est quoi une hdt?
Mais ne te mets surtout pas à boire!!
sur le coup ça te détend, mais le lendemain tu te sens plus mal que jamais (sans parler du mal de tête!), en plus de la culpabilité.
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Senna, une hdt c'est une hospitalisation à la demande d'un tiers, ça veut dire qu'une personne, famille ou médecin, peut te faire hospitaliser si elle sent que tu n'es plus maitre de tes actes.

Nanou,

Pour avoir vu mon mari se détruire à cause de l'alcool, je ne peux que te déconseiller de plonger là dedans, pareil pour les joints.

Personnellement, je ne sais pas quel effet ça fait, je n'ai jamais pris de vraie cuite n'aimant pas trop l'alcool, encore moins maintenant, mais ce que je peux te dire pour avoir vu mon mari le faire, c'est que oui, apparemment ça l'aidait à se déconnecter quelques heures, mais le retour à la réalité était encore plus brutal !! Il était mal, tellement mal qu'il fallait qu'il recommence ... et cela c'est sournoisement transformé en addiction, sans qu'il le veuille et sans s'en rendre compte ...
Ce genre d'addiction est terriblement traitre ... on ne voit pas venir le coté addiction ... on se détruit la santé encore plus !
Je te déconseillerai vivement de ne pas tomber la dedans, tu as déjà assez à te battre pour te sortir de la maladie, inutile de devoir encore te sortir d'une addiction en plus. :bisouss:
Avatar du membre
lilith
Messages : 3046
Enregistré le : jeudi 13 décembre 2007 16:30

Message par lilith »

nanou j'espere que tu tiens le coup !
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36
Localisation : ailleurs

Message par nanou »

et ben lilith j'ai pas bu si c'est ce que tu veux savoir...mais hier soir j'ai bien tapé ds les médocs pour pouvoir tenir aujourd'hui
là ce soir je vais faire pareil parce que je suis malade en plus du reste
merci de ton soutien
prends soin de toi aussi...
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36
Localisation : ailleurs

Message par nanou »

finalement je suis déjà une vraie droguée...c'est pas la peine d'en rajouter...
Avatar du membre
Sceadugenga
Messages : 174
Enregistré le : samedi 01 mars 2008 2:25
Localisation : Montpellier

Message par Sceadugenga »

Je ne sait pas pour vous, mais personnellement l'alcool ne fait qu'accentuer l'état dans lequel je me trouve. Boire déprimer, sa ne fait que m'enfoncer encore plus dans la déprime. Je pense que sa doit etre la meme chose pour les gens violents.
« Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Sceadugenga, je pense que tu as raison, boire ne fait que t'enfoncer encore plus, te culpabiliser encore plus, ect ... mais malheureusement on s'en rend souvent compte trop tard ... :dub:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message