Je me demande ce que mon psy tripotait sous son bureau

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

Je me demande ce que mon psy tripotait sous son bureau

Message par Valanice »

Dommage que Cassiopée soit partie je voulais lui demander ce que mon psy pouvait bien avoir pris dans son tiroir qu'il tripotait sous son bureau pendant ma dernière consultation. C'était assez "chaud" puisque je ne supportais plus mon fils. Une balle anti-stress?
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Peut-être que ton psy prenait Rdv pour consulter un psy aussi ???

Moi j'en avais un qui se moquait de moi, le bruit sourd des pieds sur le plafond me faisait avoir des crises alors il me regardait moqueur et tapait avec sa main sur le bureau comme s'il me prenait pour un dégénéré !!!

Entre un bruit de main sur un bureau de manière ponctuelle et des pas en continu au dessus de ma tête y'a une sacré différence !!!

Pff... il est devenu "professeur" à Lyon !!! Pauvre hôpitaux psy...
Avatar du membre
Valanice
Membre d'honneur
Messages : 194
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 19:24

Message par Valanice »

Ben c'est pas très malin, s'il n'y en avait pas des comme toi, moi - toi c'est les pieds moi c'est autre chose comment qu'ils feraient leur beurre?

Le mien a vraiment l'air d'aimer les gens - pas les chieurs (pardon :priere:)
Avatar du membre
KKouette
Membre d'honneur
Messages : 314
Enregistré le : lundi 20 novembre 2006 21:56

Message par KKouette »

Ah ben y'a des bons psy (enfin tout ça est d'une évidence que quand je le dis je me fais toujours la réflection mais pourquoi tu le dis ? )

Y'a des gens biens et d'autres non, les psy étant aussi des gens sont touchés par cette particularité de l'être humain...

Desproges disait "le cancer a été inventé par les cancérologues"... On peut dire que des fois la dépression est le fruit des psy qui la cultivent bien à leur façon...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message