Vos Avis, idées sur les Préparatifs de Mariage

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
eternelletristesse
Messages : 398
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2007 15:35
Localisation : 78

Vos Avis, idées sur les Préparatifs de Mariage

Message par eternelletristesse »

Coucou tout le monde, alors voilà, je n'ai personne à qui parler de mes préparatifs de mariage et çà m'attriste beaucoup parce que je ne peux pas savoir si ce à quoi je pense est bien ou pas. des collègues à moi qui se sont mariés l'année dernière ne sont pas très ouvertes à en parler avec moi, j'ai tendu la perche plusieurs fois mais ... fin de la conversation.

Alors voilà, je voudrais vous en parler à vous qui êtes mes uniques amis et je voudrais avoir vos avis, vos idées et les trucs à pas faire!

On a choisi la date: 7 mai 2009, c'est un jeudi.

Pour les thèmes, j'ai pensé aux oiseaux. Pourquoi les oiseaux parce que je me suis toujours dit tout au long de ma dépression que malgré ma profonde solitude, j'avais toujours un oiseau perché sur mon épaule près à m'écouter, à m'apaiser, à adoucir ma Vie. Et pis je trouve çà beau les oiseaux. C'est la liberté.

Mon fiancé est fan des anciennes voitures, alors j'avais l'idée de louer une très belle voiture, du genre BENTLEY de 1956 (y'en a un qui fait des promos si on prendre une salle particulière).

Autre symbole, j'ai pensé à un lacher de colombes (pigeon blanc) à la sortie de la mairie. Qu'en pensez vous?

Je voudrais garder secret toutes ces petites choses pour qu'il en est la surprise le jour J. C'est une mauvaise idée ou non?

Lui il a pris contact avec le DJ, on doit aller le voir lundi prochain.

Que pensez vous de mes projets?
Avatar du membre
nenete
Messages : 32
Enregistré le : jeudi 07 février 2008 16:03

Message par nenete »

T'es projets sont super surtout le lâché de colombes, il parait que c'est magnifique. Je pense par contre que tu devrais consulter ton future époux pour tes projets puisque c'est votre mariage sans pour autant ne pas garder quelques surprise. Mais pourquoi un jeudi pour votre mariage?
:smile:
Avatar du membre
small
Messages : 666
Enregistré le : dimanche 14 octobre 2007 15:41

Message par small »

Un mariage à thème, ça me parait être une super idée et surtout très originale ! je suis sûr que ton futur mari et les invités seront épatés.
le mariage est un événement exceptionnel dans une vie, tu as bien raison de vouloir l'organiser selon ce qui compte pour toi.
Et le départ des mariés dans une belle voiture ancienne, le top :up:
Avatar du membre
eternelletristesse
Messages : 398
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2007 15:35
Localisation : 78

Message par eternelletristesse »

nenete a écrit :
T'es projets sont super surtout le lâché de colombes, il parait que c'est magnifique. Je pense par contre que tu devrais consulter ton future époux pour tes projets puisque c'est votre mariage sans pour autant ne pas garder quelques surprise. Mais pourquoi un jeudi pour votre mariage?
:smile:
En fait je voudrais lui faire pleins de petites surprises (il adore çà!) alors du coup j'hésite car lui dire çà gacherait aussi la suprise ;)

Pourquoi un jeudi parce que pour des raisons religieuses on ne peut pas faire çà le samedi. C'est pour çà qu'on a pris la veille d'un jour férié.
Avatar du membre
comka
Messages : 943
Enregistré le : dimanche 16 décembre 2007 14:28

Message par comka »

Je trouve le thème des oiseaux très poétique! :smile:
Sympa aussi les petites surprises,tu gères tout ça comme une pro! :clap2:
mais parle lui quand même un peu de certaines choses,il sera sûrement ravi de participer!
Tiens nous au courant et plein de bonheur ma belle! :fleur:
Avatar du membre
ptite étoile
Messages : 61
Enregistré le : mardi 04 mars 2008 13:19

Message par ptite étoile »

Le fait de se marier est quelque chose de très positif pour une "éternelle tristesse" alors tout d'abord je voulais t'en féliciter.

Je trouve que ton choix de prendre les oiseaux comme thème est très beau surtout que pour toi c'est tout à fait significatif.
Du coup, le lâcher de colombes l'est d'autant plus, symbole de paix (intérieure :wink2: ) et d'amour...

Pour le côté surprise, réserve-lui en certaines où tu seras sûre que cela lui fera vraiment plaisir, car c'est aussi le jour de son mariage... Alors si tu tombes à côté, c'est moyen, mais c'est une bonne idée quand même...

C'est super de te marier...
Je devais me marier l'année dernière, mais ma dépression (entre autres angoisses) m'a fait le décaler à une date ultérieure que nous n'avons pas encore fixé.
Je lui ai dit que je le préviendrais dés que je serais prête...Je crois que je serais partie en courant de la mairie si on avait été jusqu'au bout.
C'est pour ça que je suis aussi admirative!

Félicitation! :clap2:
Depuis qu'il est parti, je me sens une moitié; une moitié de moi-même qui court après une ombre qui ne reviendra plus...

Galerie
jemensortirai
Messages : 2
Enregistré le : mardi 11 mars 2008 14:17

J'peux vous en parler?

Message par jemensortirai »

Salut,
Super tous tes projets. Ce qui a surtout attiré mon attention, c'est la date de ton mariage qui correspond à celle de mes parents qui sont mariés depuis le 7/5/1960. On a vécu très heureux grâce à leur amour qui dure jusqu'à ce jour. J'espère que cette date te portera chance et sera le début d'une succession de belles choses. Bisou.
Avatar du membre
fée
Messages : 714
Enregistré le : lundi 11 février 2008 15:55
Localisation : Alsace

Message par fée »

Eternelletristesse super ton projet mariage, les colombes on en avait au mariage de ma belle soeur et c'était chouette

Il va de soi que si tu veux faire des surprises à ton futur mari, va falloir arriver à te taire.Pour la voiture si tu dois la faire décorer par un fleuriste, tu dois faire tout cà en douce....mais s'il aime les surprises il va adorer, reste plus qu'à garder tes secrets jusqu'à votre jour J
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Eh mais je pense que c'est super Eternelletristesse !!! :up:

Oui garde quelques surprises, genre la voiture :up2: ça ça va lui faire hyper plaisir je pense, met peut être son papa dans la confidence et seulement lui :smile:

et puis les colombe c'est vraiment un très joli symbole : à voir avec l'un de vos témoins ? Ce serait bien que tu gardes cela secret de tous sauf peut être de ton fiancé + un complice, parce que c'est un peu comme un message de paix que vous offrez à vos invités en sortant sur le perron :pense: Qu'est-ce que tu en penses ?

Oua c'est trop génial, tu as des super idées, ça fait plaisir en fait de te lire :clap2:

Ralala vous pourriez carrément faire des décorations avec des plumes, et peut être une décoration de branchages (sur lesquels percher des jolis oiseaux de paradis :wink2: )

Le mariage auquel j'ai assisté en février, on avait été chercher de la mousse, de l'écorce d'arbre et des pommes de pin dans la forêt pour faire la déco.... :smile:

Vraiment top de chez top miss :clap2: :love1:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message