Sevrage cannabique : drôle de symptômes : je dors tout le temps

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
manolo
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 07 mars 2007 10:13

Sevrage cannabique : drôle de symptômes : je dors tout le temps

Message par manolo »

Hello

Ca fai 3-4 ans que je fume un a 2 oinj par jours ... rarement en journée , juste le soir pour me relaxer ... mais bon de plus en plus costaud je pense.

Suite a une grippe j'ai stoppé sans vraiment avoir de gros soucis du a ma consomation (quoique je me di depuis kelkes mois ke ca serai cool d'arréter, mais comme ca ce passe bien , je pas trop fait gaffe a ma gourmandise on va dire)

Alors la trop bizzare ....

Coup de blues, moi ki étai hyper actifs je dort tout le temps et je suis fatigués, pas envie de fumer (ou presque), comme je le dit pas stressé et pas de prb de sommeil bien au contrainre. Donc limte l'inverse des symptomes de sevrages que j'ai pu lire (hormis quelques exceptions sur certain site). Mais bon crevé , limite superr vaseux, avec le morale super bas. Je vous assure que le cannabis me manque pas pour le moment.

Je me demande si ces symptomes sont pas liés a autres choses qu le sevrage cannabique

Merci pour vos futures commentaires
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour manolo,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Tu te poses des questions suite à ton état après l'arrêt du cannabis mais tu ne nous dis pas si tu fumes car tu es déprimé :pense: .

Tes symptômes actuels ressemblent à ceux de la dépression mais je ne peux pas t'en dire plus, n'ayant jamais fumé.
Avatar du membre
fautQuCaCesse
Messages : 147
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 21:16

Message par fautQuCaCesse »

Salut l'ami. Moi j'ai arrêté le canna vers 19 ans. Je fumais beaucoup à l'époque et l'arrêt a été difficile. Contrairement à ce que tout le monde disait à l'époque. J'ai eu la baisse de moral, du stress, du sommeil cassé, des angoisses, trous de mémoire énormes etc. Maintenant je ne peux même plus imaginer toucher un splif. Sinon pour ce qui est du sevrage, il peut être très différents selon les personnes et selon les circonstances. Pour te dire j'ai arrêté plusieurs fois de fumer et de boire (même si j'ai jamais été très alcoolique, j'ai toujours eu un rapport ambigue avec la bouteille). Bref tout ça pour dire qu'une année ça va être le stress le speed, et tout, une autre ça va être l'energie à moins que zéro (ça c'est bizarre à vivre, je pouvais plus faire un geste en trop j'économisais chaque effort lol).
L'important dans tout ça c'est d'arriver à gérer et de parvenir à tes fins. Le tout est de se dire qu'au bout de la route il y a la tranquilité. :)
manolo
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 07 mars 2007 10:13

Message par manolo »

Bonjour , et un grand merci pour vos réponse ....


J'avoue que la consomation de canna na jamais été un gros prb en soi , hormis parfois je considére ca comme une bonne gourmandise, mais je pense que la grippe + arreter de consomer a fait que mon morale chuter tres fort pendant quelques jours. Mais la dépression n'est pas un problème majeur ds mon existence, sauf a une période de ma vie ou le cannabis etai une béquille a un malaise et un état depresif que j'ai surmonter sans trop de gros problème vu que la cause était connue et non liée a la consomation de drogue douce, limite si celle si ne pas pas un peu aider a pas passer par uen phase plus violente.

Donc la j'ai récupéré, cétait tres tres passagé, j'ai envie de fumer mais sans plus, et le morale est au beau fixe.

Bonne continuations à vous tous
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Bonjour Manolo,

et merci pour les nouvelles !

je suis heureuse que cela aille mieux pour toi ! Je te souhaite bon courage pour continuer dans ton sevrage.

Bisous et bonne continuation !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message