La métamorphoses du vampire de Baudelaire

Répondre
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

motivée ché pas trop mais ouais je vais faire la démarche demain... faut juste que je retrouve le bout de papier ou y a le numero d'un mec de FO :newblush:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30214
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Message par Perséphone »

mdr!!!

tu perds le numéro d'un gars? lol! c'est pas sérieux! :rotfl:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
christelle
Messages : 824
Enregistré le : mardi 19 février 2008 0:26

Message par christelle »

non j'avoue il est dans mes papiers... yen a plein pas rangé depuis 2 ans :newblush: je dois l'appeler pour ces infos là... c une prof qui me l'a filé qui voulait me soutenir :newblush: :newblush: :newblush:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30214
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Message par Perséphone »

moi aussi je suis super bordélique, en ce moment, pas la force ni le courage. tant pis. tant que mes animaux se sentent bien quand même, avec bouffe eau litière propre et sortie pipi,ca va. que je m**** c'est une chose, qu'ils en souffrent de trop, pas question. ils ont rien demandé.

je compatis donc avec ton petit fouilli! :menage:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Chiche
Messages : 70
Enregistré le : lundi 29 janvier 2007 1:36

Message par Chiche »

c'est vrai qu'on a beaucoup de mal à cogiter, bosser, avec ces fichus pbs de santé. dfifficile de se concentrer, phases de confusion. alors qu'avant je pouvais m'enfiler des livres à la pelle, maintenant, j'emprunte autant de livres à la bibli, mais j'en lis pas la moitié (ou je les rends en retard, c'est mal).

courage les filles, continuez :up2:
bises

ps : un livre très sympa à propos des comparaisons que je faisais : http://livre.fnac.com/a882994/K-Harcele ... &Nu=1&Fr=0
"Keep on keeping on"
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 30214
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Message par Perséphone »

:bisouss:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message