Je ne me drogue plus mais c'est le même enfer qu'avant !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
nevrokryss
Messages : 2
Enregistré le : samedi 01 mars 2008 16:55
Localisation : 30 ans / Genève

Je ne me drogue plus mais c'est le même enfer qu'avant !

Message par nevrokryss »

Je ne tien pas à m'étaler sur mon parcours je pense qu'ici on sait de quoi on parle mais ce qui m'interresse c'est la ou j'en suis et peut-etres vous..
Enfin clean depuis 30 ans..Je pensais que ma vie allait tout à coup se transcender,que ça allait êtres le paradis ,après ce que j'avais traverser ,ce que je savais de l'enfer sur terre .L'abstinence devait êtres cette fameuse renaissance que l'on lit dans tous les bouquins sur le sujet..Et bien ,Mon c..l..Après un combat de ....Qui aura durer des siecles me voila couvert de dettes ,catalogué comme traficant,toxico,et mêmes dangereux(je sais pas d'ou ca viens?)toutes les portes se fermes devant moi ,seul un avenir de précarité empli de courbettes et de profil bas pour payer mes erreurs passées...Tous ce que je demande c'est reprendre ma vie ou je l'ai laissée ,reconstruire ,bàtir mon destin comme tous le monde..Maintenant que j'ai payer ma dette et que je ne suis plus dépendant de quoi que se soit .Mais ce serait trop simple.A travers mon parcours "institutionel" et hospitalier ,on m'a souvent répéter que très vite les bénéfices de l'abstinence pèseront plus lourds que les plaisir du produit..Une fois de plus, Mon c..l..Je vis dans le meme enfer qu'avant sauf que je n'ai plus l'opportunité de m'évader ,de quitter toutes ces e........des (EXcuser moi du termes).Si je n'étais pas cliniquement mort sur une table d'op à cause de cette saloperie de dope ..Je me demande ou je placerais la balance...Je me défonce (Jeu de mot facile je sais)pour m'en sortir mais je me heurte à des mures de tous cotés...Combien de temps encore avant de finir par tomber encore plus bas..Combien de temps avant qu'une voie ds ma tete...Que je me sente enfin maitre de mon existence aussi noir et courte soit elle...
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Bonjour nevrokryss,

Et bien, tu as l'air d'avoir un passé très lourd et très douloureux, j'en suis désolée.

Tu as arrêté tout ça, c'est déjà très bien.

C'est clair que la reconstruction est très difficile, comme on dit, on traine le poid de ses erreurs toutes notre vie malheureusement. Dans notre société, avoir une deuxième chance est malheureusement très dur, c'est si injuste je te l'accorde.

Es tu suivis par une assitante sociale ?

Surtout ne te décourage pas, tu as fais le plus dur en voulant t'en sortir, ne t'arrête pas là, n'abandonne surtout pas.

Courage ! :bisouss:
Avatar du membre
Beteljeuz
Messages : 38
Enregistré le : mardi 19 février 2008 17:44

Message par Beteljeuz »

tu sais je suis un peu dans la meme situation que toi , mais moi cest plutot alcool , pcp , amphe ...
a lhopital il arrete pas de me dire de m e reprendre en main mais la partout les portes se ferme car je suis cataloguer alcoolique , suicidaire ,violent ...

surment qu'une fois qui ton embarquer ou que tu etai en severage tu etai agiter sa peu expliquer pk il dise que tu est dangereux ...

je suis peu-etre pas la meilleur aide en se moment pour te remonter le moral ou te donner un bon chemin mais bon au moin ta arreter tous cette M.... , cest cool !

chow bye
Avatar du membre
l'autruche
Messages : 51
Enregistré le : jeudi 27 mars 2008 6:37
Localisation : cambrousse land 38

Message par l'autruche »

salut à toi nevrokriss :bye:
en lisant ton message , m'est venue une chose : trouves toi une drogue légale!

Je fais la grosse donneuse de lecon alors que je consomme moi meme, mais j''en suis pas au stade d'envie d'arreter
allez cherches un truc qui te fasse vibrer ou si tu l'as déja , investis toi encore plus dans ce vibe

je pense à la course qui ammene de l'endorphine mais je te laisse trouver ton "truc"
ou un sport extreme :timide:

rames fort ! encore du courage ...et oui... :sue:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message