Dépression anxieuse

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
alucard
Messages : 260
Enregistré le : lundi 08 décembre 2014 16:22

Dépression anxieuse

Message par alucard »

Bjr j'ai 27 ans et je soufre pour la troisième foi de dépression anxieuse les deux premières était durmais mais avait un sans celle si est dû à une prise de poste dans mon entreprise alors que je connais bien mon. Nouveau taf même si je débute et que l'on ne me juge pas vraiment je suis anxieux et sa a tourner telles un point que je ne passe plus qu'a sa traitement seroplex depuis trois semaine et un anxiolitique tercia depuis aujourdhui
Avatar du membre
pacpac971
Messages : 3790
Enregistré le : vendredi 29 août 2014 16:43

depression anxieuse

Message par pacpac971 »

bonjour alucard, et bienvenue.

tu sais, une depression est toujours due a une accumulation. et un facteur récent et souvent fort fait basculer.
mais ca s'affronte pas seulement sur le facteur récent. (ta prise de poste).
ca peut aussi se travailler globalement.
Avatar du membre
alucard
Messages : 260
Enregistré le : lundi 08 décembre 2014 16:22

Dépression anxieuse

Message par alucard »

Merci pour ta réponse et c vrai il y a certainement quelque chose de plus anciens et une accumulation de chose qui explique cela en tout cas sa va mal j'attends un effet du seroplex cela fait 3 semaine et demi que je le reprend on verra je ne m'attend pas à pt le feu du jour au lendemain mais un mieux qui m'aide à apprécier un minimum les petits plaisirs du quotidien je vai devoir me mettre en arrêt cela commence à trop me peser aux travail les angoisses sont énormes et sans vrai justification
Avatar du membre
ami1
Messages : 1571
Enregistré le : jeudi 08 mars 2012 9:43

Dépression anxieuse

Message par ami1 »

Hello,

une dépression est très souvent accompagné de troubles anxieux. Et mon psy te dirait qu'un diagnostic de dépression anxieuse ne veut rien dire. Donc à approfondir par rapport à ce que tu ressens.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message