Lutter contre l'ennui quand on n'a pas de passion

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Merci les filles. Louxor devrait arriver environ fin mai, qu'est-ce qu'il me tarde de l'avoir!!!

Ca m'arrive de chercher tout et n'importe quoi ou de venir 40 fois par jour sur le forum.

Oui j'aime faire des photos, mais j'ai un peu de mal à trouver l'inspiration quand ça va mal... :dry:

Bisous les cocottes!
Avatar du membre
Marion63
Messages : 100
Enregistré le : mardi 08 avril 2008 20:13
Localisation : clermont fd

Message par Marion63 »

bonjour,
Je suis un peu dans la meme situation que toi je suis scolariser mais je n'y vais pas souvent alors quand je reste cher moi ben je m'ennuie on ta déja conseiller pas mal de choses je ne pourrais sen doute pas faire mieu,moi aussi je cherche des réponses a la meme question que toi...
Mais si je peut te conseiller asseye quand meme de prendre l'air meme si tu n'a pas la motivation car sinon sa va te détruire.
Bisous :bisouss:
Avatar du membre
aube
Messages : 1431
Enregistré le : lundi 31 mars 2008 13:05

Message par aube »

Coucou Bloody :sun: je t espère moins d ennui....vivement que ton petit Luxor arrive :sun: courage Bloody :bisouss:
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Marion, j'espère que ce post pourra t'aider aussi!

Aujourd'hui j'ai fait un effort je suis aller faire un tour en ville, loin de chez moi, ça m'a fait du bien.

Au fait ma petite Aube, ton colis de soleil est bien arrivé à la maison, en bon état. Bravo c'est du soleil de super qualité! J'espère qu'il va durer! :wink2:
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Aube, je continue de suivre ton idée, j'ai commandé un livre "méthode du scrapbooking", je devrais l'avoir dans 10 jours maxi.

D'autres idée d'occupation peut-être?
Avatar du membre
aube
Messages : 1431
Enregistré le : lundi 31 mars 2008 13:05

Message par aube »

coucou Bloody :wink2: je viens prendre de tes nouvelles ! :wink2:

j espère que ça va pour toi :wink2: ? courage et bisous pour toi :bisouss:

passe un bon dimanche :sun:
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Coucou Aube je vais bien et j'ai passé une bonne journée, j'espère que toi aussi.
Avatar du membre
aube
Messages : 1431
Enregistré le : lundi 31 mars 2008 13:05

Message par aube »

Coucou Bloody contente que cela a été pour toi ! moi c est du cahin caha
c est de ma faute je me force dans la journée à rester levée...alors que si je m allongeais je dormirais et que ça me ferait du bien ! suis un être
"compliqué" quelque fois ! :rotfl:
passe une bonne soirée Bloody :wink2: :bisouss:
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Ah Aube... Je vais dire à Chopin de te voler la souris de ton ordi (et toutes les choses qui t'occupent dans la journée), comme ça tu n'auras rien à faire et tu seras bien obligée d'aller faire dodo! Na! :smile2:
Bisous pepette!
Avatar du membre
aube
Messages : 1431
Enregistré le : lundi 31 mars 2008 13:05

Message par aube »

Ah ça Bloody tu vas demander à Chopin ! c est plutôt à ma Chloée(chat) qu il faut demander ça ! quand je suis sur l ordi elle s occupe hardiement de mon curseur ce petit truc qui bouge,tout le temps l intéresse à fond :rotfl: alors je la pousse un peu....bé...elle fait le tour et recommence :rotfl: et vas y que je te ronronne un vrais moteur
les pattes sur mon clavier...je recommence mes textes :rotfl:

elle sera pas d accord elle que j aille dormir....même là elle s y met ça se jette sur ta figure :rotfl: si tu dors elle te peigne :rotfl: oui oui c est une coiffeuse :rotfl: ! alors dormir ??? hihi :sun: bon je crois que je vais plutôt prendre des vitamines ça oui ! :rire2:

bonne journée pour toi ma Bloody :sun: :sun: :big: :sun:
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Coucou Aube. Je vois que tes petites boules de poils sont trés dissipées, tu dois en avoir de la distraction avec ces chenapans! Vas-y à fond sur les vitamines, tu dois en avoir bien besoin :rire2:

Ils ont tous l'air super, mais ça, c'est parce qu'ils ont une super maman (toi) qui leur donne plein d'amour, n'est-ce pas?

Bisous "soleil levant" !
Avatar du membre
aube
Messages : 1431
Enregistré le : lundi 31 mars 2008 13:05

Message par aube »

ces chenapans comme tu dis ont toute mon attention et je ne peux m empêcher de penser à eux quand je dois m absenter...je leur laisse la radio...l hiver la lumière si je ne suis pas là après 17H...
quand j avais mes enfants à la maison je laissais des tites surprises sous leurs oreillers ! dure dure quand ils partent mais de savoir qu ils ont choisis leur vie ça va pour moi!
Que vas tu faire pour toi aujourd hui magré cette m...e de pluie ?
ce matin je vais vite passer l aspi...puis un coup "bang"! dans la cuisine et puis Basta croute le ménage!
j ai une écharpe au crochet à finir peut être que je ferais bien quelques lignes en regardant le film de TF1 cette aprem !

et puis vite ti retour auprès de vous tous :sun: bisous Bloody :wink2:
Avatar du membre
lunatix
Messages : 34
Enregistré le : mercredi 30 avril 2008 18:42
Localisation : lobbes

Message par lunatix »

bonjour mes compagnons de galère
demandeuse d'emploi, cherchant du travail désespéremment s'ennuie éperdumment :sleep:
pourriez vous me donner des idées :idée: de choses à faire?
parce qu'à force je déprime sec :down:
merci
Avatar du membre
grosbug
Messages : 118
Enregistré le : samedi 05 avril 2008 1:03
Localisation : Auvergne

Message par grosbug »

:bye: Lunatix

J'avais passé une grosse période de chaumage, et je ne savais pas trop quoi chercher comme travail, mes possibilités étant limités(à l'époque:21ans et BEPC) et mes envies étant plus élevées que ce que je pouvait faire, je trouvait jamais rien et m'ennuiyait bcp.

Je me suis tournée vers le concours de sous officier de la gendarmerie, ça m'a pas mal occupée de le préparer, mais j'ai été ajournée. Comme je m'était bien remise à niveau, j'en ai profité pour faire une formation financé par le conseil général de ma région. ça m'a pris un an, j'ai eu un CAP, et maintenant je suis responsable d'équipe sécurité incendie.

Voilà comment je me suis occupé pdt le chaumage :wink2:
Avatar du membre
Missbluekitty
Messages : 42
Enregistré le : lundi 11 juin 2007 19:53
Localisation : 06240 BEAUSOLEIL

Message par Missbluekitty »

Bonjour Lunatix

Moi je joue au scrabble (en club), je fais du modélisme, du dessin et je participe à un atelier d'écriture. Ca m'occupe pas mal. Je ne sais pas si c'est ce genre d'occupations que tu cherches mais ça aide.

Missbluekitty.
Avatar du membre
Aragatz
Messages : 328
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2006 17:09
Localisation : Vendée

Message par Aragatz »

Essaie le bénévolat ! Ca te réconciliera en douceur avec le travail et on te prendra tel que tu es, et en même temps tu te sentiras utile
Chouette hibou
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message