Comment faire pour prolonger un peu un arrêt de travail?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Arlequin
Messages : 107
Enregistré le : dimanche 18 mai 2008 19:38

Message par Arlequin »

Ben oui, et si ton employeur refuse au bout du compte de faire valoir tes capacités, la possibilité qu'envisage ton médecin - chercher un autre travail - est une autre solution. Si tu as travaillé pendant plus de huit ans sans absences trop longues et avec satisfaction pour toi et ton employeur, tu as déjà un bon CV.

Mais bon, prends d'abord une prolongation pour pouvoir récupérer un peu, dormir normalement et réfléchir à comment t'y prendre. Tu n'as pas de syndicat ou une aide à portée de main en relation avec le monde du travail ?
Avatar du membre
gilles25200
Messages : 76
Enregistré le : samedi 24 mai 2008 20:47

Message par gilles25200 »

oui j'aimerai rester un peu encore en arret mais si je reste trop longtemps je vais y prendre gouts et puis rester en arret ne fais pas évoluer ma situation!je me suis syndiqué a mon retour de prét quand mon chef m'as dis:"tu te tais et tu fais ce que je te dis!"délicat n'est ce pas?bonjour la communication alors j'ai pété un plomb et syndiqué dans la foulée
Avatar du membre
gilles25200
Messages : 76
Enregistré le : samedi 24 mai 2008 20:47

Message par gilles25200 »

bonjour,j'ai eut une prolongation d'une semaine ce qui me fais reprendre lundi d'ap midi,ce sera moins violent,ça m'arrange!maintenant faut que je contact le drh pour savoir où je vais a mon retour dans l'entreprise.j'appréhende un peu
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour gilles,

Même si tu appréhendes, ce qui est bien normal, tu dois tout de même savoir ce qu'on te réserve

Courage pour ta démarche
Avatar du membre
Arlequin
Messages : 107
Enregistré le : dimanche 18 mai 2008 19:38

Message par Arlequin »

C'est déjà une bonne nouvelle que tu aies eu une prolongation. Plus qu'à contacter le DRH et à croiser les doigts.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message