Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Zaze12
Messages : 407
Enregistré le : samedi 27 octobre 2012 11:16

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Zaze12 »

Bonjour à toutes,

Je suis une ancienne du forum qui traîne depuis de nombreuses années le toc du couple et le toc homo..
J'ai assez bien réussi à maîtriser le toc du couple et je ne l'ai presque plus je sais que cest un toc et même si parfois je ne ressens rien j'ai appris à laisser passer.

Par contre pour le toc homo c'est vraiment difficile, je sais que ces tocs viennent du fait que l'on doit accepter de laisser sortir notre vrai nous pour être soi même.. mais à chaque fois que j'entends cette phrase j'angoisse tellement ... je ressens très très fort au fond de moi Que je dois accepter d'être homo pour aller mieux.
Je n'ai pas envie de quitter mon copain, et je n'ai pas envie de vivre ma vie Avec une fille mais je me Dis Que Cest peut être prck j'ai besoin d'une thérapie pour l'accepter. Peut être que jai refoulé Ca, que je ne le sais pas et qu'en faisant un travail intérieur je l'accepterai et j'irai mieux. En tout cas je le ressens alors je ne sais pas si cest le toc ou si cest la vérité mais ça paraît tellement réel...

Quand je suis dans le toc homo je me sens différente quant aux filles, je me sens'Comme attirée et moins féminine, moins femme .. et en ce moment jai cette impression qui me colle à la peau. Je vérifie tjr comment je me sens .. enfin je vis une passe difficile..
le toc homo est vraiment puissant.

Pour celles qui l'ont aussi, qu'en pensez vous? Pensez vous que cest le toc ?

Merci je vous souhaite bon courage et une belle journée.
Avatar du membre
Cassandra1824
Messages : 815
Enregistré le : dimanche 10 août 2014 13:42

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Cassandra1824 »

Bonjour Zaze12,

Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Je suks une ancienne egalement . Malheureusement, tu as d'autres toc et c'est bien triste.

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum car je pensais aller mieux. Je prend du zoloft, au début 4 mais maintenant je suis passée à deux et comme j'allais mieux et je pensais l'aimer. Joublié quelques fois de prendre le traitement et j'ai l'impression que je suis pas bien.
L'envie de le quitter pour être enfin tranquille alors que je me torture pas l'esprit avec ces pensées donc je ne comprend pas. Refus d'avoir des rapports parce qu'il ne me dit rien. En moi j'ai envie de le quitter depuis le début parce que ça n'a jamais été mon style de mec. Je trouve ça étonnant de retomber à ce point ... Je me dis que je l'aime plus et que c'est qu'un souvenir sauf que ça fait des années que je me voile la face, que j'ai peur de le laisser.
Tu ressens tes sentiments comme au début ? Ou tu le sais ? Moi c'est ça en fait. Pour moi j'ai pas le ressenti à 100% comme au début mais simplement " je le sais "

Concernant ton toc homo, je suis comme toi, je jongle avec les deux. Bon le toc homo ça fait un moment que je les pas eu mais les idées étaient aussi forte que le toc du couple. Il faut laisser couler. Mais c'est dans ta tête, je t'assure
Avatar du membre
Zaze12
Messages : 407
Enregistré le : samedi 27 octobre 2012 11:16

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Zaze12 »

Bonjour Cassandra,

J'ai appris à gérer le toc du couple mais c'est vrai que ça reste difficile de vivre avec car même si apres on sait que cest un toc il nous bloque souvent les sentiments amoureux.
Je dirai que pour mes sentiments "je le sais " Que je l'aime et je sais dire ce que jaime Chez lui et je me sens chanceuse de l'avoir ; même si à certains moments le toc ne me fait voir que ses défauts.. j'ai Quand meme parfois des élans amoureux ou je me sens amoureuse et où je le trouve beau ect ..

Pour le toc homo je le trouve hyper difficile, eSt ce que toi aussi il te faisait replonger dans le passé pour trouver des preuves jusqu'à te faire douter de ta mémoire ou de tes ressentis ?
As tu eu limpression Que tu te sentais si mal car tu refusais de t'avouer que tu es lesbienne?
Cest le même principe que le toc du couple .. il faut s'accrocher on le voit mieux après et on arrive plus facilement à se projeter dans l'avenir.

Courage!
Avatar du membre
Acanthe_
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 28 mai 2017 21:52

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Acanthe_ »

Bonjour,

Pour le toc Homo, il faut laisser passer les pensées et carrément les accepter. C'est à ce moment qu'on réalise que c'est le toc qui parle et que nous ne sommes pas réellement lesbiennes.

Pour ma part je suis passée dans plusieurs phases du toc du couple qui parfois s'alternent. Mais je suis sûre d'une chose au fond de moi c'est que je l'aime. J'ai envie de le chérir, de l'avoir dans mes bras, je le trouve beau, et j'ai une immense tendresse pour lui. Pourtant je me demande si ce n'est pas plus de l'attachement que de l'amour... J'ai ce sentiment de tendresse/amiur mélangé à un sentiment de tristesse. Surtout que quelques semaines après le début du toc (3 mois que ça dure mtn) j'ai une grosse attirance envers un de ses amis, comme si j'étais "amoureuse" de lui... même si je ne souhaite rien faire et que je ne me projette pas avec lui.
Il serait difficile pour moi de quitter mon copain, j'aime lui parler, être à ses côtés et être fière de lui... Je me vois mal sans lui pour le moment. Pourtant parfois l'envie me prend de tout arrêter à cause de mes tourments. Le fait de voir des anciens du forum revenir avec le toc ne me rassure pas... Je l'aime et je veux m'en sortir

Il faut laisser passer ces pensées j'imagine et aussi les accepter, Bon courage à tous !
Avatar du membre
Clara13
Messages : 147
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017 21:14

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Clara13 »

Coucou tout le monde,
Comment allez vous? Ca fait un bon moment que je ne suis pas revenue sur ce site en espérant que ça aille mieux. Depuis le mois de mars que je ne me suis pas ressentie amoureuse, je n'ai plus ou pratiquement plus d'angoisse et pourtant je ne sais toujours pas si je l'aime encore. Je n'arrive pas à me projeter, à nous imaginer plus tard..
En espérant que vous vous sentiez mieux et que tout vos sentiments soient revenus.
Avatar du membre
Acanthe_
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 28 mai 2017 21:52

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Acanthe_ »

Coucou Clara,

Et bien peut-être que tu es épuisée de toutes ces angoisses ? J'imagine que l'on a des passages à vide parfois... Mais dans ton toc est ce qu'il y a des fois où tu avais réellement l'impression de l'aimer ? Est ce que tu vois un psychologue ?
Moi je suis fatiguée, je tiens énormément à lui mais mes doutes m'épuisent...
Avatar du membre
Clara13
Messages : 147
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017 21:14

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Clara13 »

Oui au début lorsque j'arrivais à me rassurer d'un seul coup je retrouvais tout mes sentiments mais depuis Mars, rien ne me rassure et je n'ai plus l'impression de vouloir me rassurer. Est-ce que ti arrives à te projeter avec lui dans votre vie plus tard?
Avatar du membre
Acanthe_
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 28 mai 2017 21:52

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Acanthe_ »

Ça dépend des jours... Parfois je suis en panique totale puis au bout d'un moment ça me rend heureuse de m'imaginer avec lui en me projetant
Mais tu n'as plus d'angoisses du tout ?? Juste de l'épuisement face à la situation ?
Avatar du membre
Clara13
Messages : 147
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017 21:14

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Clara13 »

La en ce moment je crois que je suis en légère angoisse, il y a quelque chose dans ma gorge qui se sert.. Moi aussi par moment quand je l'imagine avec lui parfois je suis en panique, comme ci je ne le voulais pas et à d'autre moment, rare, certe jai des petits moments où j'arrive à me projeter et je suis heureuse mais dès que je "creuse" un peu plus, hop panique. Mais Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu cet élan ou je me sens amoureuse
Avatar du membre
Zaze12
Messages : 407
Enregistré le : samedi 27 octobre 2012 11:16

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Zaze12 »

:sad: Bonjour,

Je fais beaucoup de rêves où je suis lesbienne, ou je vis des relations homo et j'y prend même du plaisir !!
Dans mon rêve je me sens vraiment lesbienne et je me rend compte Que je préfère les filles aux garçons..
Ca m'angoisse bcp Quand je me réveille je me sens encore Comme Ca et jai peur detre en train de changer.

Pensez vous que ca veuille dire quelque chose ? :sad:

Et mon cerveau m'envoie des flashs du passé pour me montrer que j'ai toujours été homo .. des choses, des pensées, Que javais complètement oubliées.

Jai vraiment besoin d'aide, je suis totalement perdue et extrêmement angoissée. Au fond de moi jai vraiment l'impression de l'être.
Avatar du membre
Antho
Messages : 33
Enregistré le : lundi 30 janvier 2017 12:15

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Antho »

Bonjour tout le monde, j'espère que vous n'allez pas trop mal. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum et depuis novembre 2016 mon toc est toujours présent. Il y a des phases avec des périodes d'accalmies et des périodes ou les questionnements, les doutes sont plus soutenus. J'ai plus tellement d'angoisse car à la longue on s'y habitue mais c épuisant surtout la journée quand on reste seul alors j'essaie de m'occuper un maximum pour limiter les ruminations et les pensées. C long mais faut s'accrocher la je suis dans une période où c revenu en force.

Coucou Zaze. Je pense pas que tu sois lesbienne tu sais un rêve reste un rêve il s'interprête généralement d'une autre façon. Ex quand tu rêves de la mort d'une personne j'ai déjà lu que ca lui rajoutait 7 ans de vie supplémentaires. Tu as tellement peur de le devenir Que t'es angoisses entretiennent tes pensées.
Avatar du membre
Acanthe_
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 28 mai 2017 21:52

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Acanthe_ »

Coucou Zaze,

Je suis d'accord avec Antho, et plus tu rumines ces pensées et plus elles t'apparaîtront en rêve car le cerveau utilise ce qu'il s'est passé généralement dans notre journée (et notre passé assez récent) pour créer nos rêves.. Donc c'est normal

Antho, ça veut dire que depuis tout ce temps tu as ce toc de ne pas être sûr d'aimer la personne avec qui tu es ? Car personnellement, je n'ai pas encore été diagnostiquée mais parfois j'ai l'impression que c'est très réel.. Je me dis que je ne l'aime vraiment pas et d'autres où c'est le contraire... J'ai un peu peur de ne pas guérir et parfois je n'ai pas forcément envie de passer du temps avec lui car les doutes m'épuisent
Avatar du membre
Antho
Messages : 33
Enregistré le : lundi 30 janvier 2017 12:15

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Antho »

Oui voilà c'est ça, depuis tout ce temps j'ai des pensées du genre tu l'aimes ou l'aime pas?, parfois un petit détail peu me faire dire qu'il est moche alors qu'il est très beau, c'est généralement des questions qui n'ont pas de sens mais qui te bouffent la vie.Dès que je me rassure sur une question une autre question apparaît c épuisant et ça joue sur le moral. Je suis sous anti dépresseur et suivi par une psychiatre. Je sais que je l'aime car depuis tout ce temps, je suis vraiment pas bien et si je l'aimais pas je serais parti.Je me ferais pas souffrir pour rien.j'ai pas envie de le quitter ou de le tromper, j'aime être avec lui, le toucher, l'embrasser, je suis jaloux est toutes ces petites choses normal dans un couple me rassure. C'est ma vie c'est tout mais mon cerveau dis le contraire surtout quand je suis dans des périodes de grosses crises .J'essaie de laisser couler les pensées mais parfois c'est pas facile rien n'y fait c'est plus fort que moi faut que j'analyse. Je me dis qu'il n'y a pas de réponses aux questions bêtes.bien sûr j'ai des périodes ou sa s'atténue et la je sais que je l'aime que j'ai des sentiments pour lui.moi je lâcherais pas l'affaire je sais que ca s'arrangera, il faut laisser le temps au temps.il est au courant de tout, je lui dis pas toujours ce qui me traverse l'esprit mais quand ca va pas je lui dis que ma petite voix et revenu, il me soutient et est vraiment compréhensif.
Avatar du membre
Incognita13
Messages : 176
Enregistré le : mercredi 19 avril 2017 17:32

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Incognita13 »

Je sais pas comment vous faites pour tenir, ca fait seulement 2 mois et demi que j'ai ce foutu toc et j'en peux reelement plus, chaque jour ces questions qui me lachent pas, ces doutes, je peux meme plus profiter d'un moment tranquille avec lui, je gache tout, en me disant que j'aime pas, que je veux rien faire avec lui, que je veux pas etre avec lui alors que bordel SI, mais je me bloque tout sur tout... ma psy m'a diagnostiquée le tag et le toc du couple mais mon dieu que c'est dure, chaque jour je me dis que je vais le quitter comme si c'etait LA solution de fuire, puis meme quand il me dit "alors on arrete" j'angoisse meme plus, comme si j'attendais que ça, parce que j'en peux plus, puis apres ça passe et je me met a tout analyser comme si il fallait absolument que je trouve la petite bête, et pourtant je sais que, que ce soit avec lui ou un autre ce sera exactement pareil, mon dieu qu'est ce que ça fait mal... depuis 1 semaines je suis en tres grosse crise et j'aimerai tellement ressentir juste un seul truc positif, j'y arrive plus...

Ma psy me dit qu'elle a soigner des gens qui s'en ont sorti même si c'etait tres compliqué, moi j'ai plus d'espoir... j'arrive même plus a penser a lui sans tout ce mal, et tout ce que je m'imagine pour le diaboliser, et chaque jour j'ai l'impression que c'est pire... mon petit bebe... j'me met meme a envier tout ces foutus couple parce que eux sont heureux et pas moi...

On est d'accord en plus que si on part du principe ou on a envie d'aimer quelqu'un de toute notre âme mais qu'on pense ne pas y arriver c'est qu'il y'a deja un probleme non? J'suis vraiment perdu cette semaine... j'ai l'impression d'etre vide de sentiments et que tout ce que je fais c'est forcé...
Avatar du membre
Tr9210
Messages : 42
Enregistré le : mercredi 29 juin 2016 12:19

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Tr9210 »

Salut incognita,

Tu sais tu fais bel et bien parti des " tocqués ". Tout ce que tu décris je suis passér par là, mon ancienne copine m'a laissé car elle ne comprenait pas et ne le supportais pas. Je t'assure que si je l'aimais vraiment pas j'aurai jamais été dans cet état à la rupture. Bref, là n'est pas le sujet au jour en aujourd'hui j'ai quelqu'un d'autre.
Tout ça pour dire, que ce n'est pas réel, et ce qu'il faut faire dans ces moments là d'apres mon expérience cnest de ne pas essayer de lutter contre ses angoisses, en essayant de se rassurer ( forum, amis, famille etc..) il faut juste laisser passer et se changer les idées ( je sais c'ets facile a dire..). Il faut que tu te dise que ce ne sont pas des réelles pensées, c'est faux c'est le TOC. Et si jamais tu viens a te dire " oui mais quand même tant je fais reposais tout ça sur le TOC mais en fait je l'aime jute pas " je te dis ça car moi c'est ce qui se passait, et bien là il faut te dire que si tu ne l'aimais pas tu ne serais pas dans ton état. Si tu ne l'aimais pas tu serai partie tout simplement.

Pour ma part, mon ancienne relation (1 an et demi) m'a beaucoup fait mal. Ca fait 6 mois que je suis avec une nouvelle copine (oui je suis homo avec le toc hetero parfois ahha ca change de d'habitude ^^) qui est super avec moi. Mais c'est vrai qu'au debut j'etais dans la comparaison car avec mon ex c'etait super fusionnel et je l'admirais énormément c'tetait un Dieu pour moi, tandis que là c'est une relation plus réaliste. Mais du coup je me dis " ya pas le truc " " tu l'admires pas donc tu l'aimes pas" la je suis descendue chez mes parents a Marseille ( car j'habite a paris)et elle me manque pas plu que ça et je me dis tu l'aimes pas.
Et en fait ça me saoule car je veux que ça marche et qu'elle est top cette fille. Bon en ce moment c'ets compliue Aussi car elle a beaucoip de travail et on se voit quasiment pas, et du coup moi j'ai vachement vesoin de la voir quoi. Mais quand je suis avec elle je suis bien on dirait un vrai petit canard parfois lol...
Mais je me dis j'ai l'impression qui a pas de passion, j'ai l'impression que je l'aime pas etc et j'arrive a rien ressentir en ce moment. Mais quand il ya une "rupture" je suis dans tout mes etats, c'zst arrivé il y a unesemaine Bon ça a duré 5min la rupture lol mais j'etais au fond!! Alors je mz suis dit une fois qu'on etait ensemble " en fait tu veu jute pas rester seule ?"
Et autre hose je suis sous zoloft depuis plus d'un an, je vais surement l'arreter. Mais a la différence de mon ancienne relation j'avais bcp d'angoisse et la en fait j'en ai plus j'ai juste les questionnements. Les angoisses je les ai quand on se separe ou autre mais sinon non.. et ca m'inquiete car je me dis qu'en fait tant je m'en fous ... :(
Avatar du membre
Incognita13
Messages : 176
Enregistré le : mercredi 19 avril 2017 17:32

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Incognita13 »

Yo,
T'inquiete pour les angoisses c'est pareil pour moi, plus le toc s'installait plus je m'appercevais que les angoisses je les avais que quand j'etais pas avec lui, du coup depuis ça j'arrive a peine a me séparer de lui 2/3j mais pu.... desfois c'est horrible, fin, en temps que humain t'as besoin de te retrouver seule et meme ça j'y arrive pas vu que je fais une obsession sur mon chéri du coup j'arrive meme pas a avoir du temps pour moi meme quand il est pas la, pourtant meme avec lui les questions fusent aussi elles sont tout le temps là mais ça fait pas aussi mal, vu que quand je suis pas avec lui on dirait vrmt qu'on se separe je sais meme pas comment expliquer. En ce moment il m'arrive bcp de me dire que je m'ennuie avec lui (en meme temps c'est un peu ce que je cherche vu qu'on est h24 ensemble c'est normal) + que enfaite je suis accro a sa presence mais pas a lui (salut l'incoherence des propos j'arrive beaucoup a m'en rendre compte depuis que je vois ma psy) Mais je ressent tellement de blocage etc pour pleins de trucs quand j'essaye de m'imaginer. Mais je vois une psy et elle me rassure beaucoup et ça me fait bcp de bien meme si ça fait que 2 fois, d'ailleurs je la revois demain.

Et quand elle t'a quitter TR t'étais a bout et tu as ressenti tout tes sentiments d'un coup et tu voulais que retourner avec? Bcp explique ça. Je veux juste comprendre, j'envisage en aucun cas la rupture meme si c'est tres dure de vivre avec chaque jour c'est une bataille.
Avatar du membre
Tr9210
Messages : 42
Enregistré le : mercredi 29 juin 2016 12:19

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 2

Message par Tr9210 »

Oui exactement j'avais l'impression de vivre un deuil. Tous les sentiments sont parus " evident" mais voila 0 retour en arriere possible elle a meme retrouve qqn qq semaines apres. Donc j'ai tracé mon chemin, et voila aujourd'hui comme je tnai dit ca fait 6 mois que je suis avec ma copine mais j'ai l'impression que c'est pas le meme amour etc je fais une fixette " comparative " puis j'ai les questions perpétuelles mais j'ai plus les angoisses fin c'est bizarre. Comme je t'ai dit j'ai l'angoisse enorme si on vient a se séparer (rupture suite a dispute par exemple).. en plus comme j'habite paris pour les etudes il est probable que je reste pour elle mais je suis bien aussi chez moi a Mrseille.. alors j'ai peur de faire une bêtise mais en meme temps j'ai pas envie que ca se finisse.. mais je me dis pk? T'as pzur d'eetre seule ou tu l'aimes ? Et la c'est le neant.. une cjose est sure je n'y tiens pas autant que la précédente a vrai dire mais avec mon ex c'etait vraiment trop. C'etit malsain même je ne vivais meme plus pour moi et j'avais plus de l'admiration que de l'amour pour mon ex. La c'est cette admiration que je n'ai pas qui me fait peur et me fait dire que je l'aime pas.. alors que quand je suis avec elle je suis bien etc.. mai je sais pas je me dis que "y'a pas le truc " je fais une fixette sur ca j'y pense tous les jours mais je veux pas la quitter

Vous pensez que je l'aime pas ? Ou que c'est le TOC
Car j'y pense H24 et encore plus quand je suis pas avec elle c'est pire.. je me teste continuellement savoir si elle me manque etc j'essaie de tout analyser de tout savoir , d'essayer de tout ressentir mais j'arrive a rien

Concernant ton copain tu m'y as l'air amoureuse incognita je te rassure ;)
Avatar du membre
Incognita13
Messages : 176
Enregistré le : mercredi 19 avril 2017 17:32

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Incognita13 »

Le fait que tu me poses la question tu as deja ta reponse normalement mais je vais te le dire quand meme car je sais a qué point c'est rassurant vu que j'ai bcp sourit quand j'ai lu ta derniere phrase! Oui c'est le toc et c'est normal de pas ressentir la meme chose, chaque amour est different et ton ex en l'occurence c'etait ton premier amour si je me trompe pas. Laissele temps faire, peut etre que tu retrouveras la meme complicité avec ta copine actuel. Et juste le fait d'y penser ça bloque tout ça, crois moi, vu qu'on profite plus des moments de nous meme, mais a travers le toc, en ce disant "est ce que la on va aimer, est ce que la non!" Et c'est une horreur. Comme tout les matins d'ailleurs, a ce dire "aujourd'hui est ce que je vais l'aimer? Est ce que je vais pouvoir lui faire des calins sans etre repoussé?"
Une personne "normale" qui n'aime pas la personne avec qui elle est, deja ne se met pas dans notre etat! Et ne fait pas des obsessions toute la journée c'est du delires!

Tu vois bien que c'est pire quand t'es pas avec elle ! Et si t'y penses h24 on appelle ça une obsession, c'est bien le toc! Les gens normaux y prete que peu d'attention ! T'inquiete pas, courage! On est tous dans la meme M....!

https://www.femmeactuelle.fr/amour/coup ... ales-19691

Article super interessant!
Avatar du membre
Antho
Messages : 33
Enregistré le : lundi 30 janvier 2017 12:15

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Antho »

Moment de soulagement mais je me fais pas d'illusion mes doutes vont revenir. Depuis 7 mois que je vie avec cette M.... j'en ai marre.
Avatar du membre
Incognita13
Messages : 176
Enregistré le : mercredi 19 avril 2017 17:32

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Incognita13 »

Je comprends pas quand tu dis "ils vont revenir" t'as des moments de lucidité ou tu es sure de ta relation? moi ils sont constamment là, c'est la le probleme, le cauchemar, j'arrive juste a me dire que je suis bien avec lui parce que je passe des moments de ouf avec lui et qu'apres j'suis hyper heureuse quand je m'en rappel et que j'me dis "tu vois a ce moment là t'etais bien" sinon j'ai rien sur quoi me rattacher concrètement...
Et parce que j'arrive a différencier certaines phases, mon mal etre, et le fait que je veux le contraire de ce que je pense qui me font comprendre que c'st pas normal quoi
Répondre