Depamide, Paroxétine et Loxapac

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Roger Smith
Messages : 308
Enregistré le : samedi 12 août 2017 19:12
Localisation : Ile de France

Depamide, Paroxétine et Loxapac

Message par Roger Smith »

Bonjour,

Je crois que c'est ici que l'on discute de nos traitements. Alors je me lance!
Je prends:
-2 dépamide 300mg le matin
-2 paroxétine 20mg le soir
-1 loxapac 50mg le soir
-2 loxapac 25mg le soir

En fait à l'origine ma prescription était de 25mg de loxapac en journée et 50mg le soir, mais j'ai modifié sans attendre le rdv avec mon psy, on est en aout et ils sont difficile a joindre. Donc comme j'ai un peu de cachets d'avance, j'ai augmenté la dose a 100mg de loxapac. Je sais c'est pas bien, mais j'ai pas le choix, mes angoisses sont fortes (et j'ai rien pour les calmer dans la journée) et la nuit je peux pas dormir sans mes cachets.
Bref je dois contacter l'un de mes psy jeudi, j'espère qu'il pourra me recevoir rapidement. Sinon mon prochain rdv est le 14 septembre
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8349
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Depamide, Paroxétine et Loxapac

Message par lodiz »

Je te souhaite de pouvoir le joindre vite. Sinon, après le toubib, tu es sans doute le mieux placé pour savoir ce qui est le pire pour toi (pour moi personnellement c'est une évdience qu'un pic d'angoisse est plus dangereux pour moi qu'un médoc en plus, donc je comprends ta réaction (sans juger médicalment bien sûr, je ne suis pas toubib)).

Tu avais déjà pris des doses plus élevées auparavant ?

On respire à fond, on se détend...
Avatar du membre
Roger Smith
Messages : 308
Enregistré le : samedi 12 août 2017 19:12
Localisation : Ile de France

Depamide, Paroxétine et Loxapac

Message par Roger Smith »

Bon ben mon ancien psychiatre ne veut plus me suivre au motif que je suis suivi au cmp. Donc il m'à rien prescrit, n'à pas fait de commentaires sur ce que je prends en plus et m'à juste prescrit 1 jour d'arrêt (vendredi dernier). Donc me voilà au point de départ. J'ai rendez-vous le 14 septembre avec la psychiatre du cmp, j'espère qu'elle pourra quelque chose pour moi...
Répondre