Ma psy ne me reçoit qu'un fois par mois, je ne trouve pas ça suffisant

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
petiteflamme
Messages : 63
Enregistré le : vendredi 30 mai 2008 20:50
Localisation : Lorraine

Ma psy ne me reçoit qu'un fois par mois, je ne trouve pas ça suffisant

Message par petiteflamme »

Bonjour à tous,

je vois une psy qui est bien, mais elle me reçoit seulement une fois par mois pendant trente minutes... que dois-je faire??
Faut il que je vois un autre psy à côté????

Merci à tous
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour petiteflamme,

Je ne sais pas trop qu'elle est la fréquence normale des séances ? Il me semble que cela doit dépendre peut-être de l'avancée de la thérapie

Je ne crois pas que cela soit une bonne solution de consulter un autre psy, en même temps

Pourquoi ne pas lui poser la question directement ?
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

En effet une fois par mois c'est peu? Je vois la mienne toutes les emaines?


Je suppose que si elle te voit pas souvent c'estc parce qu'elle n'a pas assez de place
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

Bonjour petiteflamme

si tu vois deux psy en même temps (pour la psychothérapie) tu risques de tout mélanger

Soit effectivement tu lui demandes si tu peux la voir plus souvent, la plupart du temps les psys peuvent adapter temporairement au moins, le nombre de séances en fonction de l'état du patient.

Soit tu fais la recherche d'un autre psy en parallèle qui pourra te voir plus souvent et une fois que tu l'auras trouver tu arrêteras avec l'autre
Bon après si ta psy actuelle te convient ce n'est peut être pas la meilleure des choses
Avatar du membre
jeromeg
Messages : 49
Enregistré le : dimanche 01 juin 2008 14:56
Localisation : IDF

Message par jeromeg »

Je trouve aussi que c'est très peu ! Propose lui plus souvent.

Perso je vois le miens 40 minutes toutes les semaines, et déjà parfois je trouve ça peu, le temps que j'arrive vraiment à m'ouvrir et en général les 40 minutes sont passées...


J.
Avatar du membre
petiteflamme
Messages : 63
Enregistré le : vendredi 30 mai 2008 20:50
Localisation : Lorraine

Message par petiteflamme »

Merci pour vos avis
effectivement je pense qu'elle doit avoir trop de patients, mais comme je viens de commencer la thérapie depuis deux mois, ça risque d'avancer lentement! je me sens pas prête à lui en parler... comme elle est conventionnée secteur1 ya tout le monde qui doit venir chez elle...
je pense que je vais attendre un peu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message