Aller à la " reconquête " d'un amour, après combien de temps ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
salsaluc
Messages : 10
Enregistré le : mardi 26 août 2008 18:12
Localisation : marseille

Aller à la " reconquête " d'un amour, après combien de temps ?

Message par salsaluc »

Coucou les lapinoux !! A votre avis , lorsqu' une histoire d' amour se termine pour des raisons non liées au couples , et que l' un des deux partenaires a rencontré quelqu' un , quelle est la periode idéale d' attente pour essayer de la ( ou de le ) reconquerir ? 1 mois ?, 6 mois ? autre ? Merci de vos reponses :paix:
j' aime la salsa
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

J'ai bien peur qu'il soit difficile de reconquérir un partenaire qui a refait sa vie et je ne pense pas que cela soit une question de temps :dub:
Avatar du membre
salsaluc
Messages : 10
Enregistré le : mardi 26 août 2008 18:12
Localisation : marseille

Message par salsaluc »

Merci pour ta reponse . Luc
j' aime la salsa
Avatar du membre
Sil
Messages : 62
Enregistré le : jeudi 19 juin 2008 18:46
Localisation : A côté de la plaque Way off the track

Message par Sil »

Bonsoir Luc.

Je pars dans l'idée que tu relates ton cas.

Je confirme. Ca ne servirait à rien qu'à t'enfoncer. Quand bien même les raisons n'en seraient pas liés à votre couple.

Quelqu'un qui refait sa vie (j'ai horreur de ce mot inapproprié en la situation, on ne la refait pas, hélas, on la continue) n'a peut-être plus de sentiments, quoique cela reste à démontrer.

Avez-vous, en tête à tête, déjà évoqué votre situation?
Ça commence ici

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.." - Coluche
Le bonheur, c'est quand les emmerdes se reposent un peu...
Avatar du membre
salsaluc
Messages : 10
Enregistré le : mardi 26 août 2008 18:12
Localisation : marseille

Message par salsaluc »

Recoucou . Notre relation a durée 8 années avec 3 ruptures dues à la " non approbation " de sa fille !! Puis 2 mois avant la derniere rupture , je reçois un texto qui disait " tu es l' homme de ma vie " . Puis quelques jours aprés la rupture un texto disant " tu es l' homme que j' aurais le plus aimé de ma vie " . C' est donc cette rupture due à sa fille qui me donne quelques espoirs de " reconquette " . Qu' en pensez vous ?

RE . Evoquer notre situation en tête à tête n' est pas envisageable car sa fille est un sujet TABOU
claudine a écrit :
J'ai bien peur qu'il soit difficile de reconquérir un partenaire qui a refait sa vie et je ne pense pas que cela soit une question de temps :dub:
Coucou claudine et merci pour ta reponse ; En fait elle n' a pas refait sa vie , mais a juste rencontrée un homme sur un site de rencontre et ils se sont vus 2 OU 3 fois . A bientôt de te lire , Luc
j' aime la salsa
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message