J'ai peur quand je rentre chez mes parents

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
ChatFragile
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 01 août 2008 18:06
Localisation : Réunion

J'ai peur quand je rentre chez mes parents

Message par ChatFragile »

pourquoi à chaque fois que je rentre chez mes parents j'ai peur... mon anorexie recommence et je suis constipée, j'ai mal eu ventre, j'ai l'impression d'être énorme et j'ai peur trés peur. Le seul endroit où je suis bien, c'est le toit. il n'est pas trés haut (je risque pas de me faire mal si l'envie me prenait de sauter) mais là je sui bien et je fume : c'est mon coin. Ailleurs, le malaise, la peur... J'ai toujours envie de fuir. je sais que j'y ai vécu des moments très désagréables dans cette maison : toujours peur d'être abandonnée en même temps...
Je suis perdue et aujourd'hui encore j'ai passé une journée atroce en émotions et mes crises de spasmo y recommencent...
Avatar du membre
petitom
Messages : 482
Enregistré le : lundi 04 août 2008 21:35
Localisation : 87

Message par petitom »

Salut chatfragile
Le retour chez les parents c'était compliqué pour moi aussi, je ne connais pas ta relation avec eux, mais souvent c'est générateur de stress et d'angoisse, j'imagine que le toit t'offre un espace de liberté ou tu n'es pas "agressé" par la présence d'autre personnes.
Le mieu ne serait il pas de te promener, de sortir le plus possible durant ces passages chez tes parents?
Prends soin de toi
Roman

Message par Roman »

Essaie à ce moment là de rester le plus possible à cet endroit alors ... Et parles-en à ton psy si tu en as un
Je t'éspère une guérison rapide et durable
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message