Burn out - manager humiliant

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Philippe33
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 11 juin 2023 22:15

Burn out - manager humiliant

Message par Philippe33 »

Bonjour,

Mon médecin mis en incapacité de travail depuis ce jeudi pour trouble fonctionels decompensation spycho grave avec acte d'autodestruction aigu.

Pour tout vous racontez, j'ai depuis 2 ans le manager de mon département qui me rabaisse, menace. ...

Ce mercredi après avoir résolu un gros problème informatique depuis plusieurs jours (problème du au système SAP + mauvaise communication de ce manager avec un nouveau developpeur) ce manager m'a telephoner énervé + exité pour me dire que je n'avais pas avancer sur un petit projet insignifiant.

Bon une fois de plus il m'a ... dans la gueule et puis j'ai craqué - tremblé - pleuré - j'ai bu beaucoup alcool (+100cl gin) et le lendemin je me suis réveillé chez mes parents.

Ensuite je suis aller voir mon médecin traitant.

Mon médecin traitant me conseil fortement d'aller voir la médecine du travail. Est-ce-que cela va t-il servir à quelques chose ? (Surtout sans preuve)

Merci

PS: L'année passée deux me mes collègues sont déjà partis directement (en 5 min) à cause de ce manager.

Je travail en Belgique
Sylvie
Messages : 15
Enregistré le : jeudi 22 novembre 2018 15:32
Localisation : Bois l'évêque

Burn out - manager humiliant

Message par Sylvie »

Bonjour, c'est purement du harcèlement psychologique. Ne le laissez pas faire autrement il va vous ruiner la santé ce qu'il chercher d'ailleurs à faire. Renseignez vous aux prud'hommes. S'il y a déjà 5 personnes qui ont quitté le poste, à mon avis c'est lui le responsable. Bon courage.
Salon
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8391
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Burn out - manager humiliant

Message par lodiz »

perso: rester en maladie jusque rémission çà c'est une évidence. Surtout ne pas démissionner...

Quel est ta situation ? CDI ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message