Rupture de stocks de certains medicaments en Belgique (mon temesta entre autre), France, Suisse aussi le problème ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8391
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Rupture de stocks de certains medicaments en Belgique (mon temesta entre autre), France, Suisse aussi le problème ?

Message par lodiz »

Il semble que la firme PFizer aie des problème pour obtenir un des produits pour fabriquer le "temesta": les 1 mg et 2,5 mg expidet sont en rupture d'approvisionnement en Belgique, idem pour le 1 mg... (ils espèrent pouvoir relivrer mais pas avant octobre, çà dure déjà depuis juin) Le 2,5 mg est lui redevenu disponible. Ils auraient le même problème avec le 4 mg en injection (pour les hôpitaux celui-là). j'ai du faire mon marché déjà plusieurs fois et plussieurs pharmacie pour dle temesta 1 mg expidet, ma pharmacie habituelle N1 ne pouvant plus fournir (mais j'ai toujours trouvé jusqu'à présent et aupire, on peut toujours demander à changer de benzo bien sûr).

On a beaucoup de rupture de stock de médoc en ce moment en Belgique, on refuse de payer aussi cher que d'autres pays, vous avez cela en France aussi ? Ce genre de médoc en rupture est désormais interdit d'exportation temporairement , mais tous ne sont pas fabriqué en Belgique et dans le cas temesta c'est un problème de production.
Sidonie80
Messages : 39
Enregistré le : mercredi 08 décembre 2021 18:55

rupture de stocks de certains medicaments en Belgique (mon temesta entre autre), France, Suisse aussi le problème ?

Message par Sidonie80 »

En suisse même problème
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16664
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

rupture de stocks de certains medicaments en Belgique (mon temesta entre autre), France, Suisse aussi le problème ?

Message par Nadine1 »

en France idem pour toutes sortes de médicaments...
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8391
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Rupture de stocks de certains medicaments en Belgique (mon temesta entre autre), France, Suisse aussi le problème ?

Message par lodiz »

Bon, ben on est tous dans le même bain je vois...

Au pire il finiront par nous calmer au canabis peut-être :wink2: (jamais essayé perso, je reste aux stupéfiants légaux comme la bière et le vin (avec modération bien sûr)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message