Peur de dormir avec des gens

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Capricape
Messages : 654
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Peur de dormir avec des gens

Message par Capricape »

Salut tout le monde !

Dites, y-a-t-il des personnes, comme moi, qui psychotent quand on leur annonce que l'on va partir plusieurs jours, entre collègues, pour le boulot, et que l'on ne pourra malheureusement pas dormir dans des chambres séparées ? Le fait d'avoir peur de ne PAS dormir seule ?

Non parce que c'est gênant, je ne sais pas trop le faire comprendre à mes collègues sans passer pour une folle dingue paranoïaque 🤣...
Et pourtant si je ne trouve pas de solutions, je pense que ça sera nuits blanches pour moi.
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2607
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Peur de dormir avec des gens

Message par Hikari »

Coucou Capricape,

En fait, c’est tout à fait normal que tu ne sois pas super à l’aise de dormir avec des collègues
Moi je faisais tout pour essayer que ça n’arrive pas, pour te dire MDR (surtout avant)

Parce que je pense qu’on est tous gênés de partager son intimité
Et son espace avec des gens qu’on ne connaît pas parfaitement

Il m’est arrivé de dormir avec des presque inconnus, voire même avec des étrangers encore cette année...
En permanence j’avais peur qu’on me vole quelque chose, et souvent, j’avais peur qu’on m’attaque LOL alalalala

Il faut se dire que tout le monde n’est pas méchant et que ton voisin est comme toi
Il a son histoire, ses valeurs et nous sommes tous humains, ne l’oublions guère

Nous ne sommes pas non plus parfaits ; même si c’est embarrassant de partager son intimité avec des collègues
Je te conseille d’être toi-même tout simplement, je pense que c’est ce qu’il y a de plus important
Ne pas se prendre la tête et vivre le moment présent

Et puis au final, c’est une expérience de vie
Tu verras comment ça se passera
Et ne stresse pas trop ^^
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Avatar du membre
Thx91
Messages : 171
Enregistré le : samedi 25 juin 2022 16:53
Localisation : 91

Peur de dormir avec des gens

Message par Thx91 »

Oups ... ca se comprend ... si mon employeur me demandait de partir... c'etait en chambre individuelle ... sinon il aurait pu se gratter .. :rire2:
Avatar du membre
Capricape
Messages : 654
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Peur de dormir avec des gens

Message par Capricape »

Salut salut !

@Hikari rigole, mais c'est exactement ça, j'ai peur qu'on m'attaque dans mon sommeil 😂😭. On s'est déjà organisées avec une collègue avec qui je m'entends vraiment bien pour se mettre côte à côte. Maintenant il faut que je fasse comment anticiper la position des lits 🤨.
Bon mais en vrai j'arrive pas à ne pas stresser. C'est très con, mais je suis vraiment quelqu'un de très privée... aucun de mes collègues connaissent réellement mes problèmes (que ce soit de santé physique comme psychologique) donc... bon.

@Thx91 malheureusement on n'a pas l'argent pour, puis vu que c'est pour de la recherche... t'imagine bien à quel point c'est important d'y aller sans devoir payer des masses le lieu de dodo (au moins c'est pas du camping dehors sinon mon dos n'aurait pas accepté)
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Avatar du membre
Thx91
Messages : 171
Enregistré le : samedi 25 juin 2022 16:53
Localisation : 91

Peur de dormir avec des gens

Message par Thx91 »

Coucou @Capricape
Pour de la recherche ?
bon, ne t'inquiètes pas a l'avance... ca se passera bien .... ce sont des mises en situation comme ca qui nous font vaincre nos peurs ... bon courage ..
:bye:
Avatar du membre
Capricape
Messages : 654
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Peur de dormir avec des gens

Message par Capricape »

Salut !
Ouais recherche sur terrain (d'échantillons, d'éléments comme ça).
Oui et bien on verra bien mais je psychothe hein. Déjà que je me réveille H24 en temps normal la nuit...
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message