Vous et le tabac ? et si on arretait ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Vous et le tabac ? et si on arretait ?

Message par Angrod »

Je n'ai jamais fumé mais mon père fumait depuis longtemps un paquets et demi par jours. Il a fait un infarctuse et il s'est fait opéré. Depuis son opération il n'a pas fumé . ca fais maintenat 4 ou 5 mois !Le conseil que je peux vous dire. attendez le bon moment pour arreter. Si vous voulez régler plusieurs probleme en même temps opter pour le plus simple
Avatar du membre
Luhcylhe
Messages : 478
Enregistré le : jeudi 22 décembre 2011 23:36
Localisation : Far, far away, find comfort in pain

Vous et le tabac ? et si on arretait ?

Message par Luhcylhe »

Je suis une grosse fumeuse, je fume depuis environ 5 ans. J'essais de réduire mais je n'y arrive pas. Je tourne autour des un paquet par jour, voir plus selon mon état. Les gens autour de moi me disent d'arrêter, mais j'en suis incapable, réellement.
clémentine
Messages : 555
Enregistré le : dimanche 08 avril 2012 17:41

Vous et le tabac ? et si on arretait ?

Message par clémentine »

Bonjour,

J'ai arrêté le tabac il y a 14 ans difficilement, mais j'ai vapoté 2 fois depuis. J'ai arrêté facilement.
Là, j'ai pris des cigarettes électroniques jetables (2) , autrement dit des puffs à 0,9% = 20 mg début d'août et mes récepteurs nicotiniques sont repartis à fond: tabacologue, patchs, j'en ai encore, bonbons à la nicotine pendant 37 jours. j'en suis à 40 jours de sevrage...
C'est en bon chemin le sevrage là.
J'ai envie de nicotine quand j'ai des périodes un peu difficiles, là, c'est l'inflation...le climat...
Ah la dépendance au tabac, il paraît que c'est la plus difficile à vaincre, c'est vrai que c'est dur, on traîne ça des années.
Ils vont arrêter les puffs, tant mieux, ça repart le tabagisme.

Bonne fin de journée :smile:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message