Les pompiers, les ambulances me font peur

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Missbluekitty
Messages : 42
Enregistré le : lundi 11 juin 2007 19:53
Localisation : 06240 BEAUSOLEIL

Les pompiers, les ambulances me font peur

Message par Missbluekitty »

Bonjour

Je suis très impressionnée par les pompiers et les ambulances. Même quand j'entends seulement la sirène ça me fait quelque chose. Avant hier soir les pompiers sont venus dans ma rue. L'ambulance était garée devant ma fenêtre. Je ne suis pas allée voir ce qui se passait. Mon coeur s'est mis à battre plus vite durant quelques secondes et tant que j'ai vu le gyrophare bleu à travers les persiennes j'ai eu un peu peur et j'ai tout fait pour rester au maximum concentrée sur ce que je regardais à la télé.

Je voulais savoir si quelqu'un était comme moi et quels conseils vous pouviez me donner.

Merci d'avance.

Missbluekitty.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Les pompiers

Message par claudine »

Bonsoir Missbluekitty,

Je ne vois pas trop quels conseils je pourrais te donner car cela m'impressionne également. Dans mon cas, c'est lié à de très mauvais souvenirs. C'est aussi ton cas ?
Avatar du membre
gamzatti
Membre d'honneur
Messages : 1406
Enregistré le : jeudi 29 novembre 2007 17:51

Les pompiers

Message par gamzatti »

Bonjour Missbluekitty

On dirait un genre d'attaque de panique, comme Claudine, je me demande si c'est lié pour toi à un souvenir terrible ou si c'est une anxiété que tu n'arrives pas à expliquer

C'est une bonne méthode de se focaliser sur la télé (ou autre chose) pour ne pas cèder à la panique.

Bonne soirée à toi
chaton1828
Messages : 1
Enregistré le : lundi 30 octobre 2023 17:13

Les pompiers, les ambulances me font peur

Message par chaton1828 »

Bonjour moi aussi cela me fait peur je n'ai pas de mauvais souvenir je pense c'est car je suis hypersensible et empathique du coup je me dis imagine cette personne est morte ou autre du coup je pense a la famille et je pense que personne aime voir le Samu les pompiers la police.... Je viens de faire cette recherche google car j'ai vue la lumière des Girophares sur mon mur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message