Je veux me soigner mais j'ai peur que l'on me retire mes enfants

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lye
Messages : 13
Enregistré le : lundi 31 mars 2008 13:19

Message par lye »

Non, c'est une petite ville au milieu de la campagne, autour il n'y a que des petits villages...j'ai choisi cette ville car ma mere habite un petit village a coté et que je m'ettais renseigné pour qu'il y est tous ce qu'il faut pour mes filles, j'avais pas prevu le psy...
Je me suis dis que j'irai voir a la mairie quand je serai instalé (debut mai), on ne sais jamais peut etre ils pourront m'indiquer un endroit ou m'adresser...
En attendant je vais voir avec ma mere pour qu'elle me prenne un rendez vous avec son medecin si elle veut bien...car la franchement j'en peu plus de prendre sur moi, d'encaisser, de donner le change, j'essai de tenir pour mes filles mais ma souffrance interieur ai devenue invivable et chaque jour qui passe je lache un peu plus :dub:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour lye,

Tu avais prévu d'y aller comment rendre visite à ta maman ?

Si c'est elle qui peut se déplacer, elle pourrait peut-être te conduire à tes rendez-vous ?
Avatar du membre
lye
Messages : 13
Enregistré le : lundi 31 mars 2008 13:19

Message par lye »

oui c'est elle qui viendra me rendre visite.
Maintenant elle ne serai jamais d'accord pour me conduire chez un psy...deja que la simple idée que j'ai envie d'en voir un, elle ne le comprend pas...elle n'arrive pas a comprendre que je ne suis pas aussi forte qu'elle et que je ne n'arrive a gerer ...
Je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir faire du coup, avec un psy sur place ca aurai ete parfait, je pouvais laisser mes filles a la creche le temps de mes rendez vous et m'y rendre a pied mais la, trouver quelqu'un pour les garder, quelqu'un pour m'y conduire, c'est mission impossible...
L'envie de se faire soigner est une chose mais la possibilité de la faire en ai une autre.
Avatar du membre
jeanfrancois
Messages : 80
Enregistré le : jeudi 31 janvier 2008 12:10

Message par jeanfrancois »

Dans les petits villages de campagne c'est difficile j'en sais quelque chose...et puis tout se sait :dub:

JF
Celine2023
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 15 février 2024 23:44

Je veux me soigner mais j'ai peur que l'on me retire mes enfants

Message par Celine2023 »

Bonsoir j’ai la même chose que toi mes moi mes enfants son placer et j’ai peur que on me les rend pas que on les place jusqu’à 18 ans j’ai une fille qui es née le 20 décembre 2023 elle va avoir 2 mois je suis très malade avec ma santé et j’ai pas de soutien avec mon compagnon ni ma famille juste mes enfants qui me manque c’est pour eux que je me soigne j’espère que sa ira
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message