Dépendance à la cocaïne et dépression

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Saki75
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 02 juillet 2023 1:13

Dépendance à la cocaïne et dépression

Message par Saki75 »

Bonjour à tous

je sais qu’il est un peu trop tard pour qu’on puisse me répondre j’ai 21 ans j’ai guouter à la cok il y’a 3 ans et j’ai été en abstinence pendant 1 ans malheureusement j’ai replongé à cause de multiples événements dans ma vie j’ai demandé à ma psychiatre une hospitalisation malhereusement je ne sais pas quoi faire car je souhaite m’en sortir
Avatar du membre
Saki75
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 02 juillet 2023 1:13

Dépendance à la cocaïne et dépression

Message par Saki75 »

Plus les jours passe plus je me perd je ne mange plus et ne dort plus je ne pense qu’à ça j’espère être hospitalisé très vite j’ai plus goût à la vie et je me demande comment j’ai fait pour en arriver là ….
Zezinette
Messages : 1
Enregistré le : lundi 03 juillet 2023 23:31

Dépendance à la cocaïne et dépression

Message par Zezinette »

Bonjour, il faut que tu tiennes le coup ! Un jour viendra où tu en seras débarrassé, et tu regarderas la souffrance passée avec un petit sourire de soulagement. Tu peux me parler si tu le souhaites
Avatar du membre
Saki75
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 02 juillet 2023 1:13

Dépendance à la cocaïne et dépression

Message par Saki75 »

Oui j’espère que sa sera un lointain. Vieu cauchemard
Avatar du membre
Saki75
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 02 juillet 2023 1:13

Dépendance à la cocaïne et dépression

Message par Saki75 »

Tellement que j’en ai prit j’arrive à dormir le soir carrément et Jsuis même fatigué d’en prendre
LaChouette
Messages : 9
Enregistré le : samedi 19 août 2023 23:06

Dépendance à la cocaïne et dépression

Message par LaChouette »

Hello j'ai compris un truc quand je suis defoncé à la c.
Il ne faut pas te reposer sur la substance mais l'utiliser à ton avantage.
J'ai fait la même erreur avant de comprendre que c'est toi qui contrôle la substance et pas l'inverse .

Ceci n'est pas un conseil pour te droguer mais pour mieux gérer ta consommation et avoir le déclic qui te fera arrêter.
Tu est peut-être prisonnier maintenant mais demain tu seras libre tu l'auras vaincue.

Bon rétablissement
LaChouette
Messages : 9
Enregistré le : samedi 19 août 2023 23:06

Dépendance à la cocaïne et dépression

Message par LaChouette »

C'est encore moi si tu souhaites des réponses et je m'excuse pour ma réponse d'avant c'est stupide comme raisonnement et ça ne tient pas la route. Pardon

Je te comprends aussi car moi pareil parfois la c ne m'excite pas du tout et je peux être très calme après une trace mais je craque très facilement.

As-tu des indications médicales ? Par exemple TDAH comme moi où tu as du mal à être concentré ou à faire tes tâches quotidiennes par exemple tu manques de motivation en gros.

Si tu prends de la coke tout les jours juste pour être "normal-e" peut-être que tu as une pathologie sous jacente qui peut être traitée comme avec la ritaline par exemple.

C'est juste une piste

Essaie de trouver la raison qui te pousse à consommer mis à part le manque. C'est pour combler un manque de confiance en toi ? Pour inhiber les conséquences d'un trauma potentiel ? Un manque affectif ? Ce ne sont que des exemples mais après chacun ses raisons. Quand tu aura trouvé tu sera plus en mesure d'agir pour lutter contre ce vice...

Bon courage et prends soin de toi
LaChouette
Messages : 9
Enregistré le : samedi 19 août 2023 23:06

Dépendance à la cocaïne et dépression

Message par LaChouette »

Mais oui moi aussi ma dépression est fortement liée à ma dépendance :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message