Demande CLM et convocation médecine du travcail ( prévention)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
anthinea
Messages : 21
Enregistré le : vendredi 12 janvier 2024 0:18

Demande CLM et convocation médecine du travcail ( prévention)

Message par anthinea »

Bonjour à tous,
je suis enseignante et arrêt depuis le 1er Décembre et le 19 janvier j'ai fait une demande de CLM. Mon CDE a emailé à la dsden ma demande et mon certificat, ma psy a fournir par mail le certificat détaillé. J'ai été convoquée le 26 devant un médecin que je pensais le médecin conseil et il s'avère que non. Elle m'a conseillé de demander un clm ( bah déjà fait), fourni les formulaires pour le temps partiel thérapeutique ( pour dans longtemps d'après notre entretien et ma visite chez ma psy le matin :down: ). Je me demandais pourquoi cette visite ? A-t-elle un rapport à faire ? Je suis à mi traitement depuis hier et franchement, j'ai vécu cette rencontre comme une perte de temps. Avez-vous été" reçu par la medecine d u travail ( ou de prévention pour nous) avant la commission ?
Avatar du membre
Amalya
Modératrice
Messages : 2859
Enregistré le : dimanche 05 août 2012 13:19

Demande CLM et convocation médecine du travcail ( prévention)

Message par Amalya »

Bonjour,

Je n'ai jamais connu cette situation.
Mais une copine oui.
La médecine du travail est quand même censée aider les salariés pour leur problème de santé et le rapport au travail.
Ca a été le cas pour mon amie.
Ca l'a vraiment aidé.
Elle y allait souvent.
Pour qu'ils prennent sa défense/aménagement de poste par rapport à son équipe (qui était déjà sympa avec elle ceci dit)
La médecine du travail est tenue au secret professionnel aussi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message