J'ai laissé partir l'homme que j'aime

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Lulu2
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 22 février 2024 22:27
Localisation : https://grainedelascars.com/meilleure-resine-cbd/

J'ai laissé partir l'homme que j'aime

Message par Lulu2 »

Bonjour à tous,
Depuis trois semaines maintenant je vis une torture. J'ai laissé partir l'homme de ma vie et je n'arrive pas à m'en remettre.
Il y a 3 ans, j'étais en couple. Mais je me suis rapprochée d'un autre homme, marié. Nous avions une forte attirance l'un pour l'autre. Une complémentarité parfaite. Nous avons tout fait pour que rien ne se passe mais un jour nous avons cédé à la tentation. Et ce fut extraordinaire.
J'ai quitté mon petit ami car j'étais tombée amoureuse de cet autre homme.
Nous avons eu une relation idilique durant 2 ans et demi. Il me donnais du temps chaque fois qu'il le pouvait et nos rencontres étaient chaque fois parfaites. Je n'avais jamais pris autant de plaisir avec un homme. Tout étais parfait. Nos conversations, nos relations intimes. Tout.
Je n'allais pas très bien au travail en début d'année et il était la pour me soutenir. Il me disait que j'étais la femme de sa vie. Nous avons même passé un weekend avec mes eux garçons (d'un mariage raté il y a 10ans).
Lui dans sa famille ils sont catholiques pratiquant. Il n'arrive pas à quitter sa femme car il ne veut pas lui faire de mal et se sent redevable s'étant marié.
Le voyant peu à peu se détruire a cause de cette double vie, je lui ai dit de tenter de sauver son mariage. N'ayant aucune confiance en moi même j'avais peur de lui gâcher sa vie. Qu'il quitte tout pour tout perdre après si cela ne marchais pas entre nous.
De son côté lui aussi avait peur de tout quitter sans savoir ce qui allait se passer après. La peur de l'inconnu.
Mais je n'ai jamais autant aimé un homme. C'est le seul avec lequel je suis moi. Je ne refreine pas mon caractère et je l'admire en tout. Il m'a dit qu'il faisait probablement la plus grosse bêtise de sa vie mais qu'il ne se sentait pas de quitter tout ce qu'il avait construit de l'autre côté.
J'ai si mal d'avoir perdu mon âme sœur.
Des images de nous n'arrêtent pas de tourner dans ma tête, je pleure chaque jour, cela devient une catastrophe au travail.. je ne sais pas comment me remettre de ça.
Je l'aime tellement et pourtant je l'ai laissé partir...
Kriss
Messages : 32
Enregistré le : jeudi 29 février 2024 19:23

J'ai laissé partir l'homme que j'aime

Message par Kriss »

Bonjour Lulu2

Tu es une personne honnête qui a beaucoup d'abnégation pour laisser partir quelqu'un que tu aimes pour ne le blessé lui et sa femme.

Il n'y a qu'une seule manière de se remettre en course après un moment difficile. Tournes toi vers ton avenir. Il est très probable qu'un jour prochain tu rencontres ta véritable âme soeur (soit ce sera lui qui aura quitté ça femme, soit une autre personne qui te comblera de bonheur !).
Le passé n'existe plus il faut que tu penses a cette personne qui t'attend et qui est certainement aussi triste que tu peux l'être.
Elle aussi attend impatiemment de te rencontrer 🙂.
Lulu2
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 22 février 2024 22:27
Localisation : https://grainedelascars.com/meilleure-resine-cbd/

J'ai laissé partir l'homme que j'aime

Message par Lulu2 »

Merci beaucoup
Etre forte, ça veut dire que tu continues à vivre, avec l'envie de mourir et que tu espères qu'un jour, l'envie, elle s'en ira.
Avatar du membre
Clématite
Messages : 319
Enregistré le : samedi 02 mars 2019 18:05

J'ai laissé partir l'homme que j'aime

Message par Clématite »

C'est tellement difficile de penser à l'après quand on aime si fort.

Je te comprends totalement, j'aime très fort quelqu'un qui me comble presque (la distance fait la différence) et j'envisage de le quitter parce que la distance fait que l'anxiété me bouffe.
C'est impossible de penser qu'il y a quelqu'un d'autre pour nous derrière après une relation aussi intense.
J'espère que tu vas bien, je t'envoie tout ce qui me reste de positif.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message