Avez vous beaucoup maigris à cause de la dépression?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Liyou
Messages : 19
Enregistré le : vendredi 08 mars 2024 0:03

Avez vous beaucoup maigris à cause de la dépression?

Message par Liyou »

Bonsoir tout le monde,

Je savais que j'avais beaucoup maigris. Je m'en suis bien rendu compte quand je me suis vu flotter dans mes jeans Levi's.
Hier soir,au travail je me suis pesée (chose que je n'ai pas voulu faire depuis au moins 1an,et je vous assure que je déprime encore plus maintenant.
Je n'ose même pas dire mon poids tellement c'est triste.
Kriss
Messages : 32
Enregistré le : jeudi 29 février 2024 19:23

Avez vous beaucoup maigris à cause de la dépression?

Message par Kriss »

Bonjour Liyou

En effet il est certain que la dépression s'accompagne généralement d'une perte d'appétit et donc de poids.

Cela m'étonnerait que tu arrives à me choquer par ton poids car je connais une personne très très mince qui est probablement moins lourd que toi. Maintenant si tu ne veut pas le dire c'est ton choix et je le respecte.

Si c'est bien ton poids qui te ronge il existe pas mal de solution médical pour reprendre du poids et de l'appétit.

As tu songé a voir un médecin pour lui parler de cela ? Si c'est déjà la cas il faut que tu essais tu n'as rien a perdre a essayé.
Après si tu souhaites des choses plus naturel, il faut que tu manges ce que tu aimes. Quel est ton plat préféré Liyou ? 🙂
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message