Amitié Homme Femme -Femme Homme

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
reyPayaso
Messages : 126
Enregistré le : jeudi 04 avril 2024 19:28
Localisation : monde

Amitié Homme Femme -Femme Homme

Message par reyPayaso »

possible ??

vous en pensez quoi ? ^^


je file , vais me faire des popcorns :smile2:
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3192
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Amitié Homme Femme -Femme Homme

Message par Onagre »

Coucou reyPayaso :fleur:

Bien sûr que c'est possible, pourquoi ça ne le serait pas?
Nous sommes des êtres humains, non limités à leur genre :smile:

L'amitié pour moi c'est avant tout une relation de confiance, d'affection plus ou moins importante, de complicité. Je peux trouver ces accroches relationnelles chez tout être humain :fleur:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
reyPayaso
Messages : 126
Enregistré le : jeudi 04 avril 2024 19:28
Localisation : monde

Amitié Homme Femme -Femme Homme

Message par reyPayaso »

bonjour Onagre , merci pour ta réponse , je vais prendre un peu de temps pour y réfléchir avant de te répondre .
J ai une nouvelle amie , elle est sympa et tout , rencontré sur un site d amitié . Elle a sa vie , moi la mienne .Nous sommes amis , c etait clair au depart , mais j ai du mal a me cantonner a mon titre d ami . Donc ca part un peu en sucette . Tu pense reelement que c est possible la relation amis entre homme femme ? j ai du mal a y croire mais j aimerais apprendre ou du moins comprendre . Du coup , je me suis un peu eloigné d Helene , lol ,on echangeait beaucoup , vu que je crois que je m attache trop , c est con de ma part en fait , j aimerais me limiter mais c est difficile ...


edit :par exemple :

j ai un pote bassiste d un de mes groupes oú je squattais , on etait une sorte de communauté , je plante le décors ;

JP bassiste , Carine la femme du bassiste , el payaso musico et d autres évidemment ... vient Cédric , un guitariste ...
je tiens a préciser que Carine etait la femme sympa , accueillante , mignonne , la femme de JP le bassiste de mon groupe ... bref ,

j avoue qu avec Carine , le courant passait bien entre nous mais on partait en vacances ensemble avec la troupe , je vivais quasi lá et on avait de la complicité mais jamais je n ai manqué de respect a JP par rapport a sa femme ... Carine etait la femme que tout les potos faisait un peu de charme , c était l ame de la maison . bref ...

Vient Cedric , un jeune beau guitariste poete ... lol ... et carine ecrit aussi , le courant passe durant du temps , ils étaient potes , comme nous tous ... bin amitié ou pas , au bout d un an ... Carine a quitté JP pour Cedric ... du coup ,,, j ai quand meme du mal a croire l amitié homme femme anodine ... si ca colle , il va évidemment avoir attirance , c est animal , non ?

bon après , c est un cas spécifique , mais voila , juste pour savoir si je suis totalement a coté de la plaque ou pas ... apres je me rends bien compte que je vais a du 1000 a l heure , et je n espere rien en fait ... par contre , je crois que je ne supporterais pas que ma compagne tchatte avec des autres hommes , bon ... confiance , wai ...

a vos avis ..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message