Le jeu du prochain !!!

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Capricape
Messages : 654
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Le jeu du prochain !!!

Message par Capricape »

Tout à fait, ma mère m'y avait emmené plus jeune. Mais bon, j'ai une mère qui fait tous les musées, châteaux etc... Donc forcément 🤣.

Le prochain a-t-il déjà été au Museum National d'Histoire Naturelle à Paris, dans la Galerie d'Anatomie Comparée ?
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Avatar du membre
Pisaure
Messages : 1131
Enregistré le : lundi 02 octobre 2023 17:15

Le jeu du prochain !!!

Message par Pisaure »

Oui, mais ça fait très longtemps! Je me souviens surtout de la majestuosité des squelettes.

Le prochain a-t-il des projets qui lui sont chers pour les années à venir?
Avatar du membre
Capricape
Messages : 654
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Le jeu du prochain !!!

Message par Capricape »

Essayer d'accéder à un métier moins ennuyant que d'autres, un minimum vibrant et changeant. + Arriver à trouver comment atteindre une certaine dose de guérison pour arrêter de stagner, et pouvoir enfin avancer correctement dans la vie sans avoir l'impression d'avoir des boulets accrochés aux chevilles.

Le prochain imagine comment l'avenir dans 50ans , dans 100ans ?
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Avatar du membre
Pisaure
Messages : 1131
Enregistré le : lundi 02 octobre 2023 17:15

Le jeu du prochain !!!

Message par Pisaure »

Dans 50 ans je serais morte, j'espère être une poussière sur laquelle aura poussé un arbre... J'espère aussi surtout que le monde aura compris et fait le nécessaire pour préserver la nature et ses ressources afin que les générations futures puissent vivre dans un monde plus sain et plus beau.

Ca veut dire quoi concrètement "avancer correctement dans la vie" pour le prochain?
Avatar du membre
Capricape
Messages : 654
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Le jeu du prochain !!!

Message par Capricape »

quel positivité ! Ne t'inquiètes pas, la nature risque de prendre un coup mais elle se relèvera toujours !

Avancer correctement ? Avancer sans avoir l'impression de trébucher toutes les 2sec à cause d'éléments du passé. Avancer correctement c'est être pleinement dans le présent. Se sentir bien et aller vers ses rêves sans avoir l'impression qu'ils vont devenir poussière à chaque bourrasque d'un vent venu de loin.

Le prochain a-t-il quelque chose qu'il aime part dessus tout chez l'humain ?
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Avatar du membre
Pisaure
Messages : 1131
Enregistré le : lundi 02 octobre 2023 17:15

Le jeu du prochain !!!

Message par Pisaure »

Non... J'ai été trop blessée, trop déçue par l'Homme. Je préfère résolument le monde animal.

Quels sont les rêves que le prochain pense pouvoir réaliser un jour?
Avatar du membre
Capricape
Messages : 654
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Le jeu du prochain !!!

Message par Capricape »

Enfin trouver une certaine stabilité dans sa vie, avoir un ou plusieurs enfants, écrire un ou plusieurs livres... Avoir un métier qui me plaît un minimum. Mais quand je parle de stabilité, je ne parle pas du non changement ennuyant mais d'une stabilité émotionnelle d'une certaine manière, une équilibre de vie permettant d'être stable et d'avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose de sa vie.

L'homme est un animal 😉 mais oui, le reste du règne des Métazoaires semble plus attrayant, mais peut-être est-ce parce que ces autres animaux ne nous transmettent pas leur pensée. Finalement, nous ne pouvons distinguer le bien du mal que par la morale ou les effets de l'un ou de l'autre...

Le prochain dort combien d'heures par nuit ?
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Avatar du membre
Pisaure
Messages : 1131
Enregistré le : lundi 02 octobre 2023 17:15

Le jeu du prochain !!!

Message par Pisaure »

Trop peu... Je vais d'ailleurs essayer d'en dormir quelques unes grâce à la fée somnifère car demain matin (enfin tout à l'heure :rire1: ) je dois me lever...

Le prochain a de beaux projets. Je lui souhaite de les exaucer. :bye:
Avatar du membre
pearl
Messages : 2049
Enregistré le : lundi 17 novembre 2014 7:23

Le jeu du prochain !!!

Message par pearl »

Tellement, mais quand je suis prête à en concrétiser un, j'en ai un nouveau qui s'invite. Je crois que je suis condamnée à être une éternelle insatisfaite.

Le prochain est un amoureux des livres.
Avatar du membre
Capricape
Messages : 654
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Le jeu du prochain !!!

Message par Capricape »

Oui, même si aujourd'hui j'en lis beaucoup moins qu'avant par manque de temps...

Le prochain est-il intéressé par la philosophie ?
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Avatar du membre
pearl
Messages : 2049
Enregistré le : lundi 17 novembre 2014 7:23

Le jeu du prochain !!!

Message par pearl »

Pas tellement

Le prochain aime lire ses auteurs préférés en Version Originale?
Avatar du membre
Capricape
Messages : 654
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Le jeu du prochain !!!

Message par Capricape »

Non, au regard du fait que je suis une bille en langues étrangères...

En hiver, couette ou pull pour dormir au chaud ?
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Avatar du membre
Pisaure
Messages : 1131
Enregistré le : lundi 02 octobre 2023 17:15

Le jeu du prochain !!!

Message par Pisaure »

Couette + pull polaire :rotfl: Je suis une frileuse de haut niveau :froid1:

Le prochain fait-il ses photos avec un appareil photo ou avec son téléphone ? :clic:
Avatar du membre
Capricape
Messages : 654
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Le jeu du prochain !!!

Message par Capricape »

Téléphone, le seul appareil photo que j'ai eu de ma vie avait la place maximum pour 12 photos...

Le prochain préfère-t-il dormir la porte ouverte ou fermée (de la salle où il dort) ?
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Avatar du membre
Pisaure
Messages : 1131
Enregistré le : lundi 02 octobre 2023 17:15

Le jeu du prochain !!!

Message par Pisaure »

Fermée

Le prochain change t-il souvent ses meubles de place et pourquoi?
Avatar du membre
pearl
Messages : 2049
Enregistré le : lundi 17 novembre 2014 7:23

Le jeu du prochain !!!

Message par pearl »

Rarement, je n' aime pas trop le changement.

Le prochain apprend à se connaître ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message