Tous les traitements essayés par antidépresseurs sont des échec

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Al59
Messages : 1
Enregistré le : lundi 20 mai 2024 17:10

Tous les traitements essayés par antidépresseurs sont des échec

Message par Al59 »

Bonjour

Voilà maintenant 6 ans que je prends des antidépresseurs et anxiolytiques.
Que je me souvienne j’ai toujours été en dépression et stressée, mais depuis mon burn-out fin 2017, je n’ai plus les armes pour affronter la dépression et les troubles anxieux sévères dont je souffre
J’ai bientôt 39 ans et aujourd’hui je ne pense plus qu’à une seule chose quand viendra le jour de ma mort.
Pas très gai tout ça mais c est la vie.
Pour survivre j’ai essayé pleins d’AD et neuroleptiques différents à savoir paraxetine, fluoxetine, seroplex, sertraline, effexor, anafranil, miansarine. Depamide, quietapine, xeroquel. Et j’en oublie sûrement. Résultat aucun n’ont eu d’effet positif sur moi et sur mon humeur toujours dépressive.
Seul mon anxiolytique Loraxepam m’aide pour mon anxiété mais parfois ce n’est pas suffisant et je me retrouve en arrêt de travail.

J’aimerais si possible que vous me donniez votre traitement qui est efficace pour vous (ne sera peut être pas pour moi) et si vous couplez des AD ensemble ou avec des neuroleptiques n’hésitez pas à me le faire savoir svp.

Je cherche désespérément le traitement qui arrivera à me faire survivre et peut être même retrouver le goût et le plaisir des choses simples.

Merci par avance à vous tous.

Bonne journée
Avatar du membre
vibou
Messages : 454
Enregistré le : samedi 11 mars 2023 16:45

Tous les traitements essayés par antidépresseurs sont des échec

Message par vibou »

Bonsoir Al59

Si tu vis en France, peut-être que ton médecin pourrait t'orienter vers un centre expert dépressions résistantes tel que celui-ci :
https://www.psy-mondor.fr/_md_psy.php?i ... sion&ll=FR

Je ne le connais pas mais il vient en tête de recherche par google.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message