Trouver un psychiatre/CMP dans la haute Garonne (31)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Violet
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 05 novembre 2008 14:10

Trouver un psychiatre/CMP dans la haute Garonne (31)

Message par Violet »

Connaissez-vous un bon CMP pour adulte à Toulouse ? Ou soit un psychiatre avec des tarifs corrects.Je n'ai qu'une carte vitale et pas de complémentaire.

J'ai trouvé de CMP sur Toulouse mais voilà le problème, ils ne traitent pas des personnes au delà de 18 ans.
J'en ai 22. J'ai l'impression que je vais devoir aller dans un cabinet.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Violet a écrit :
J'ai trouvé de CMP sur Toulouse mais voilà le problème, ils ne traitent pas des personnes au delà de 18 ans.
.
Bonjour Violet,

Il doit bien y avoir un CMP sur Toulouse qui s'occupe des personnes adultes ?
Avatar du membre
Violet
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 05 novembre 2008 14:10

Message par Violet »

J'ai trouvé la liste des CMP de Toulouse et en les lisant, l'âge maximum était de 18 ans. Je trouve bizarre qu'il n'existe pas de CMP pour jeunes adultes et adultes.
Je me suis tournée vers les CMP pour leur gratuité. Comme beaucoup de personnes, c'est difficile de se faire traiter quand on n'a pas de sou.
J'ai perdu mon boulot....SNIFF
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Violet,

C'est en effet très bizarre :pense: Essaie de te renseigner auprès de la mairie de ton domicile, de l'hôpital le plus proche ou d'une assistante sociale
Avatar du membre
Zander
Messages : 26
Enregistré le : samedi 21 juillet 2007 21:19

Message par Zander »

C'est étrange de ne pas trouver de CMP dans une ville aussi importante que Toulouse. Même dans le bled de 10.000 habitants près de chez moi, il y en a un.
Avatar du membre
ludovic3103
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 13 novembre 2008 23:23

Message par ludovic3103 »

Violet voici le lien d'une clinique qui se trouve a Balma, j'avais demandé une fois un rensignement a mon medecin generaliste il m'a parlé de celle ci et plus présicement du Docteur Balon.
Renseigne toi pour voir.

http://www.clinique-aufrery.com/index.php
Avatar du membre
Violet
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 05 novembre 2008 14:10

Message par Violet »

J'ai lu hier soir la brochure de cet établissement. A ce que j'ai compris, il faut présenter des troubles psychiatres mais qui nécessitent une hospitalisation.
Dans mon cas, pas d'hospitalisation mais juste un suivi régulier avec un psychiatre. C'était le marché que j'ai conclu avec le psy mais voilà ca fait plus d'un an que je recule ca.

Merci de ton aide.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message