Bonjour,
Je me demande si mon mari ne fait pas une dépression..
Il veut me quitter, ne ressent plus d'amour pour moi après 30 ans de vie commune et une grande famille.
Approchant de la cinquantaine, il a été souvent coléreux pendant ces dernières années, finit par s'isoler de plus en plus, refuser les rapports sexuels, boire un peu trop de bière, et en fin de compte rêve de vivre seul avec un hangar à côté pour y pratiquer son hobby.
Il n'arrive pas à prendre de décision mais est sûr de ne plus être amoureux de moi.
Je lui ai suggéré d'aller voir un psy pour y voir plus clair, mais ce n'est pas gagné, il pense aller bien, être sorti d'une dépression qu'il a fait l'an passé.
Avez-vous une piste pour moi?
Que faire? être patiente? la laisser tranquille?
Mon mari rêve de vivre seul avec un hangar
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
-
- claudine
- Membre d'honneur
Bonsoir tagada,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Etant donné que ton mari a déjà souffert de dépression, l'an dernier, il se peut très bien qu'il fasse une rechute
Le conseil que je puisse te donner c'est de le persuader de voir un médecin. En attendant, tu pourrais demander son avis à ton médecin traitant.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Etant donné que ton mari a déjà souffert de dépression, l'an dernier, il se peut très bien qu'il fasse une rechute
Le conseil que je puisse te donner c'est de le persuader de voir un médecin. En attendant, tu pourrais demander son avis à ton médecin traitant.
-
-