Dépamide et Zoloft ...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55

Dépamide et Zoloft ...

Message par alésia »

ALORS MOI MON ARMOIRE A PHARMACIE SE VIDE

avec tout ce que j'ai vecu ces derniers temps je n'ai pas pu aller voir mon psy...
du coup jai de la depamide et tant mieux, mais je suis à cours de zoloft depuis samedi.
les pharmacies n'ont pas voulu m'avancer de boite et maintenant j'ai peur.
depuis hier je pense qu'à dormir...
je suis tres irritable.
meme si je passe pas de l'autre coté de la rive à pleurer et tout, je sens que quelque chose ne va pas...
est-ce que çà va durer?

archaos, je crois que tu as essayer pas mal de AD si tu passes par là, crois tu que tu pourrais me repondre?
l'irritabilité va t'elle continuer?

en plus là cest les fetes, je crois que je n'aurais pas de rendez vous rapidement...
je peux appeler pour quelle me fasse juste une ordonnance, mais j'ai peur qu'elle soit furieuse contre moi

un peu pommé alésia ces temps ci...
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir alésia,

Ne reste pas sans AD. Ton médecin traitant doit bien pouvoir te dépanner si tu ne peux avoir un rendez-vous rapide avec ton psy ?
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

oui tu ne peux pas rester comme ça il faut que tu reprennes le zoloft. un manque D'AD peut te rendre très fragile, irritable...

Pour ta psy c'est une bonne idée de lui demander simplement une ordonnance et puis si elle n'est pas contente tant pis, après tout tu es malade, tu peux avoir des oublis

Sinon ton médecin traitant ou un autre médecin peut en effet aussi te le prescrire si tu ne le connais pas amènes lui tes anciennes ordonnances pour qu'il puisse s'assurer que c'est bien ton traitement
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55

Message par alésia »

MERCI a vous deux de me repondre si rapidement. j'ai essayé d'appelé ma psy tout à lheure mais sa secrétaire ne repond pas là je viens encore de faire une crise de colere...pour trois fois rien.
et resultat, je commence à avoir mal à la tete
je vous remercie encore une fois pour votre présence...

irritabilité...
j'en ai marre!
je prends de lexomil pour me calmer et pour pas passer ma journée agressive avec tout le monde.
çà marche assez bien.

parcontre je pourrais passer des heures a dormir!!!
et au cmp, et ben çà reponds toujours pas!
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

tu n'as toujours pas eu ta psy ?

au pire tu te déplaces direct si c'est juste pour une ordonnance
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55

Message par alésia »

le probleme avec moi , cest que j'ai toujours peur de gener... detre de trop...
mais m'en fiche, jy vais demain!!!!

aujourdhui j'ai passé une tres bonne journée parcontre.

dis , çà prends combien de temps un sevrage? est-ce possible de se sentir un peu mieu sans traitement?je veux dire au niveau temps de reaction sur des choses, reflexes, vivacité d'esprit...

je me rends compte maintentant que je n'ai pas de zoloft, que quand je le prends, je suis tres molle...

aujourdhui j'étais limite hyper active...
qu'en penses tu?
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

En fait c'est un peu compliqué les phases de changement d'antidépresseurs
J'ai souvent changé d'antidépresseurs et à chaque transition c'est toujours un peu spécial car ton corps est encore imprégné de l'ancien et tu en rajoutes un nouveau, donc ça fait des états très instables
Bref dans ces phases de transitions j'ai connu le pire comme le meilleur mais tu ne peux pas du tout t'y fier à mon avis, c'est très temporaire Et si tu arrêtes les ADs sans être sûr d'être "guérie", à plus ou moins long terme c'est la chute assurée.

Donc dans l'immédiat, continue le zoloft et tu parleras ensuite de tout cela avec ton médecin. La sensation d'être molle peut être un effet passager du Zoloft qui disparaitra avec la poursuite du traitement
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55

Message par alésia »

j'ai pris rendez vous chez la psy, elle à une place qu'à la fin du mois... et je suis tres mal, j'ai peur parceque le pire, cest que je suis tenté de ne pas le reprendre ce zoloft, mais je sais que je dois etre raisonnable, et le reprendre.
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

alésia a écrit :
mais je sais que je dois etre raisonnable, et le reprendre.

Oui il faut vraiment que tu le reprennes et vous ferez le point avec ta psy. Si vraiment ça ne te va pas, elle te le changera. Mais ne prends pas le risque de faire une grosse rechute pour la fin de l'année
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55

Message par alésia »

bon!

la psy dit que le zoloft peut deserté mon armoire à pharmacie....
c'est pas le top çà?
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

C'est toujours ça de moins

alors finalement il te reste quoi comme traitement à prendre ?
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55

Message par alésia »

que de la depamide.
un comprimé le soir...
mais çà cest pas pret de changer je crois.

dur au depart, mais je suis en paix avec le fait que je vais devoir m'accrocher à celà pendant un bout de temps encore...

çà va.

je suis dans le grand bain...

je n'ai plus de bouée...

je ne coule pas encore.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message