Gros coup de fatigue en fin d'après-midi

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Heckle
Messages : 92
Enregistré le : mercredi 07 mars 2007 1:19

Gros coup de fatigue en fin d'après-midi

Message par Heckle »

Bonjour a tous,

Depuis environ un mois, j'ai un curieux problème:

Vers 18H00-19H00, j'ai un coup de fatigue terrible.
Quand je dis terrible, c'est au point que je suis obligé de me coucher et de dormir :???: .
Je me reveille de moi-même environ une heure plus tard.

Je n'ai jamais vécu ca auparavant, j'ai toujours eu la chance d'avoir un excellent sommeil.
Même si, depression oblige, je suis tres souvent fatigué, je n'ai jamais ressentis le besoin de faire la sieste en journée.

Ce qui me surprend également c'est que ca tombe systématiquement à cette heure la, et ce quelle que soit l'heure à laquelle je me sois levé (que ce soit à 7H00 ou à midi).
Ne travaillant pas actuellement, cela n'a rien à voir avec une quelconque fatigue de fin de journée de travail.

Je précise enfin que ne prennant rien actuellement, ca ne peut pas être l'effet d'un médicament.

Avez-vous deja eu ce soucis? Qu'avez vous fait? Saviez vous à quoi c'était du?

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

Bonjour

j'ai un peu ce genre de chose en ce moment et je me pose les mêmes questions .

Au niveau alimentation tu n'as pas de problème?

Même si tu ne travailles pas tu n'as pas d'activité intellectuelle supplémentaire??
Avatar du membre
fautQuCaCesse
Messages : 147
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 21:16

Message par fautQuCaCesse »

J'ai eu le même "problème" à une époque. Avec le recul j'ai la sensation que mon cerveau avait besoin de mettre des choses en ordre, tout seul à sa façon. Je n'avais aucun souvenir de rêve, ou rarement, je me réveillais assez neutre (alors que si je fais une sieste de fatigue je me réveille dans le pâté et décallé). Après cette période c'est vrai que j'ai eu une amélioration. C'est peut-être ce qui t'arrive?
Avatar du membre
Heckle
Messages : 92
Enregistré le : mercredi 07 mars 2007 1:19

Message par Heckle »

fautQuCaCesse a écrit :
Après cette période c'est vrai que j'ai eu une amélioration. C'est peut-être ce qui t'arrive?
Ah ben ce serait une bonne idée ca

Non, rien de spécial au niveau alimentaire ou intellectuel.

Merci pour vos réponses, je vais maintenant ne plus céder et rester réveillé pour voir comment cela évolue.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message