Vivre avec une personne alcoolique consommant et vendant de la cocaïne

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
aurelia
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 01 février 2009 19:31
Localisation : gard

Vivre avec une personne alcoolique consommant et vendant de la cocaïne

Message par aurelia »

mon ami prend de la cocaine part sniff et bois pas mal de biere impossible de l aider il ne veut pas
de plus il a une hepatite medicamenteuse il ne veut pas se soigner non plus que faire

je souffre de le voir comme ca mais quoi faire d plus on se dispute je nen peux plus mais je l aime

de plus il deale a 40 ans je lui dis c grave il faut stopper tout ca

aidez moi svp
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir arurélia,

Je compatis à l'enfer que te fait vivre ton ami :dub: Pour t'aider, je ne peux que te conseiller de le persuader de se faire aider par un médecin
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Bonjour aurélia,

L'alcool et la drogue sont des dépendances que seul un médecin peut guérir. Mais avant tout, il faut qu'il le veuille. Malheureusement s'il ne veut pas guérir, tu pourra essayer de le convaincre, mais il y a peu de chances que ça marche. Je sais de quoi je parle, mon mari a des problèmes avec l'alcool, et pour le moment il a encore du mal à vraiment reconnaitre son problème et à arrêter totalement.

Je comprend très bien que tu souffres, c'est toujours horrible de voir une personne qu'on aime se détruire. :dub: Il faut essayer de le convaincre qu'il risque d'y laisser sa santé ou pire, s'il continue comme ça, et de voir un médecin.

Ne perd pas espoir !
Avatar du membre
aurelia
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 01 février 2009 19:31
Localisation : gard

Message par aurelia »

il est tjs pas lever trois jours sans dormir il vit bizarrement
je viens d y faire une lettre j'ai trop mal je lache les armes personne y arrive meme pas moi qui dit aimer et avoir un enfant

ce n'est plus vivable

je sais que ce qeu vous me dites est vrai mais j'aimerai tellement avoir une baguette magique
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Aurélia,

Je ne comprend que trop ta souffrance. Moi aussi j'ai eu envie de déposer les armes plus d'une fois face à l'alcoolisme de mon mari. C'est si dur de voir quelqu'un qu'on aime se détruire, d'être impuissant, et d'imaginer un avenir.
Mais je comprend que ça ne soit plus vivable, si tu penses que tu as prise la bonne décision, tiens toi y, il faut aussi penser à toi.

Tu as tout mon soutien.
Avatar du membre
aurelia
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 01 février 2009 19:31
Localisation : gard

Message par aurelia »

merci de me soutenir j'en ai besoin
la il m'a giflé hier et m'a deplacé les cervicales j'ai une minerve il devient violent c pas vivable
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour aurélia,

Tu es vraiment en danger avec cet homme !

N'as-tu pas de la famille ou des amis qui pourraient t'accueillir, le temps de réfléchir à ce que tu veux faire ?
Courage et amitiés
Avatar du membre
Hope
Messages : 953
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 15:14
Localisation : Strasbourg (Est)

Message par Hope »

Effectivemment, s'il est violent il faut absolument t'éloigner, tu es en danger.
Comme claudine, je te conseillerais d'aller te réfugier dans ta famille ou chez des amis, au moins un temps.
Fais attention à toi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message