J'harcèle mon ex au téléphone

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Marybam
Messages : 7
Enregistré le : mardi 17 février 2009 23:11

J'harcèle mon ex au téléphone

Message par Marybam »

bonjour,

j'ai ecrit dans le poste depandance affective... mais la je crois avoir un serieux probleme... hier j'ai fait une espece de crise d'hysterie j'ai harceler mon ex au telephone et comme il ne voulait rien savoir je suis allé chez lui tard le soir ( tout le monde dormé), je voulais absolument lui parler je ne sait pas pourquoi, j'avais l impression que j'allais mourir, je ne pouvais plus respirer .... il n'a pas voulu m'ouvrir et c'est sa mere qui est venu m'ouvrir en me disans qu'il fallait que j arrete. je me suis assise devant leur porte et pendant au moins une heure j'ai pleuré ... a ce moment mon ex et sa mere sont venu m ouvrir e me disant qu'il allé apelé la police. ils ont appelé ma mere et il m'ont dit qu'il fallait arreté car ca devné grave. mon ex ma dit que c 'été fini, que j'étais folle de faire tout ca et qu'il avait retrouvé quelqu'un, qu'il ne m aimait plus et qu'il fallait que j'en fasse de meme. le coeur me serré a fond. je n arrive pas a y croire, j'ai l impression que je n'arriverai pas a survivre... ils m'ont dit de repartir chez mes parents, d arreter mes etudes et d 'essayer de me faire soigner. En rentrant chez moi, j'avais l impression d'etre dans un film, pourtant je n'ai jamais été folle mais la j'en est vraiment l impression. Avant j'aurais vraiment eu trop de fierté, j'aurais jamais harceler les gens je trouve ca horrible. Qu'est ce qui m arrive ? ou pourrai-je aller pour me faire soigner ? sans que l'on m'abrutisse de cachets ?

merci
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Marybam,

Tu n'es pas folle au sens psychique du terme, mais folle de douleur d'avoir perdu celui que tu aimes

Tu n'arrives pas à accepter sa décision et c'est pour cela que tu agis ainsi. Avec un peu de temps, tu devrais arriver à te maîtriser
Avatar du membre
Nicabar
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 25 février 2009 10:56
Localisation : Lille

Message par Nicabar »

Bonjour,

Je crois que se rendre compte que l'on perd celui ou celle qu'on aime peut conduire à des attitudes comme la tienne.
L'amour est une passion et comme toutes les passions, il n'y a pas de demi-mesure.

Je te conseille de prendre le temps qu'il te faut pour passer à autre chose, je n'ai pas dit, OUBLIER. On oublie pas mais on tourne une page.
La vie est faite d'expériences, de leçons et d'ambitions. Non pas d'oublis.

Prends ton temps mais essaie de ne plus le voir. Le temps a des pouvoirs que l'on imagine même pas! Il faut prendre patience et te tourner vers autre chose.


J'espère que tu trouveras vite de la sérénité.


Bien à toi,

Nic'
Avatar du membre
monpetitmonde
Messages : 114
Enregistré le : dimanche 05 avril 2009 13:04
Localisation : en france

Message par monpetitmonde »

bonjour

je pensse que tu l'aime toujours et c'est pour sa que tu a fais cela,tu n'es pas folle je te rassure.

je pensse qu'il faut que le temps s'écoulent pour que tu aille mieu.
peut etre que je pensse pas corectement je c'est pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message