Je suis paranoïaque quand je marche seule dans des endroits isolés

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
petitpapillon
Messages : 26
Enregistré le : dimanche 01 juillet 2007 23:02
Localisation : Grenoble

Je suis paranoïaque quand je marche seule dans des endroits isolés

Message par petitpapillon »

Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça mais j'ai remarquée que j'étais tout le temps paranoïaque quand je marchais seule dans des endroits un peu isolés où il n'y a pas beaucoup de monde. J'ai tout le temps peur que quelqu'un me suive ou de me faire violer, ou autre...

Mais le pire c'est que un jour, un homme ma suivi mais c'était pour me demander où était un tel endroit et ensuite il m'a dit que je lui plaisais aussi. J'ai eue vachement peur!

Et un autre jour, pendant que je marchais tranquillement, un autre homme m'a interpellée et m'a demander s'il pouvait parler avec moi, je
lui ait dit non et j'ai prétextée que je devais vite rentrer chez moi (c'est en plus, je devais rentrer!), il a un peu insister mais après, il m'a laisser tranquille, j'ai eue peur qu'il me suive et je n'ai pas arrêter de me retourner en rentrant chez moi après, pour voir s'il ne me suivait pas!
J'ai vraiment eue la trouille de ma vie, en plus par le passé, ça m'est déjà arrivée d'autres fois.

Maintenant j'ai peur de sortir et je ne peut plus me balader dans des endroits que j'adore et qui sont un peu isolés, de peur de me faire encore suivre ou autre.

Ca m'exaspère et je veut que ça s'arrête mais je ne sais pas comment faire!!

Merci de m'avoir lue, je sais c'est long!! :wink2:
Désesperée
Avatar du membre
maryrose
Membre d'honneur
Messages : 626
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 21:21

Message par maryrose »

bonjour petitpapillon

c'est tout a fait normal d'avoir peur dans ces conditions , seule dans des endroits isolés
moi j'adore les forêts , je n'irais pas seule :wink2:

peut-être pourrais-tu prendre des cours de self-défense ?
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Je crois, qu'en effet, si tu peux éviter les endroits isolés, ce serait une bonne chose. On voit tant de choses affreuses qui se passent :mad1:
Avatar du membre
pinsonne
Messages : 152
Enregistré le : mardi 19 juin 2007 8:57

Message par pinsonne »

Bonsoir petitpapillon,

En te lisant, je pensais exactement ce que Maryrose t'a conseillé de faire. Une autre idée, prends un grand chien.
Je comprends qu'on puisse avoir peur dans des endroits isolés.
Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème. D'abord, mon pseudo ne correspond pas à mon physique :wink2: si tu vois ce que je veux dire. Et de plus, j'ai toujours eu 2 chiens.
"Il y a des jours où on n'est plus personne"

viewtopic.php?t=27146
Avatar du membre
petitpapillon
Messages : 26
Enregistré le : dimanche 01 juillet 2007 23:02
Localisation : Grenoble

Message par petitpapillon »

merci beaucoup, je me sens plus rassurée. :wink2:
Désesperée
Avatar du membre
guérie
Messages : 19
Enregistré le : mercredi 18 juillet 2007 20:56
Localisation : Angers, France

Message par guérie »

Moi aussi, ça m'est déjà arrivé et pas ds un endroit isolé. En pleine rue un vendredi soir avec plein de badauds et de voitures.
Mon truc pour échapper à ces personnes c'est de rentrer dans un magasin, la mairie ou d'aller parler à une autre personne en lui demandant mon chemin pour évincer le type.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message