Témoignage : Ma reprise de travail après la dépression se passe bien !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
xxs
Messages : 118
Enregistré le : mardi 03 juillet 2007 12:32
Localisation : France

Témoignage : Ma reprise de travail après la dépression se passe bien !

Message par xxs »

Salut les forumeurs et forumeuses, alors j'ai vu que sur plusieurs posts, on s'inquiétait à l'idée d'une reprise d'emploi. si ça peut aider certains en passe de reprendre le travail et que cette situation angoisse, un petit mot sur mon cas personnel, tout frais de cette semaine :
reprise de boulot ce mercredi 1er aout, collègues adorables avec moi, beaucoup de soutien, d'écoute, de mots gentils, genre "tu as manqué à plein de monde et pas seulement sur le plan professionnel" (faut dire ils ne sont pas habitués à me voir absente: dernier arrêt de travail 4 ans en arrière et sur une seule journée)... Mon chef d'équipe (celui qui me pompait l'air...) est en congés jusqu'à fin aout et a priori il aura une mutation au plus tard au mois d'octobre... or je pars en congé le 15 août et je ne reprends que le 1er octobre, donc en principe je ne le reverrai plus (youpi!). contente aussi d'un truc: pour la première fois hier j'ai parlé à ma psy de mon boulot: elle m'a dit que les pratiques que je lui décrivais de la part de mon chef d'équipe s'appelaient du harcèlement moral... ça fait plaisir de l'entendre dit et reconnu par quelqu'un d'autre que soi, surtout quand on n'ose jamais se plaindre... Sinon, malgré mes difficultés de concentration (je fais quelques bêtises par omission mais pour l'instant on ne m'en tient pas rigueur :langue1: ), ma reprise de boulot se passe bien. courage et bisous à tous
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Je suis vraiment très contente pour toi, du fond du coeur
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

C'est vraiment super comme témoignage , cela prouve deux choses:

que la reprise est possible malgré la dépression et aussi que parfois des éléments qui nous pourrissaient la vie peuvent disparaîtrent naturellement (chef d'équipe).
C'est pour cela qu'il ne faut jamais désespérer

merci xxs
Avatar du membre
sebastiane
Messages : 35
Enregistré le : samedi 14 juillet 2007 22:17
Localisation : Vosges

Message par sebastiane »

c'est quelque chose qui me fait peur aussi de retrouver du travail, mais j'en ai besoin et ca me réconforte un peu, car j'ai peur de ne pas arriver à me concentrer sur mon travail ( quand j'en aurais un !!! ).

Merci xxs pour ce témoignage !!!
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Merci Xxs, qu'est ce que ça fait du bien de lire quelque chose comme ça !!!


Pourvu que ça dure !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message