Dépression matinale

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
benji
Messages : 15
Enregistré le : dimanche 23 septembre 2007 9:13

Dépression matinale

Message par benji »

Bonjour!

Là, je me lève pour me rendre au travail, je commence très tôt. C'est dans ces moments-là (réveil) que je suis le plus souvent déprimé. Ce matin, ça va mieux, peut-être parce que j'ai décidé d'intégrer ce forum hier? Mais tout de même, je me sens las, sans forces, pas d'attaque. J'ai envie de passer ma journée au lit,c'est un signe, lors de ma précédente dépression, c'était pareil. J'ai peur que ça ne recommence. Est-ce que quelqu'un connaît aussi cette dépression matinale? Il me semble que les médocs aggravent encore la situation...Merci de penser à moi ce matin, je pense à vous tous aussi! Bravo pour tous vos efforts.

Benji
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour Benji,

Je viens de lire ton message et je veux t'envoyer tout plein de courage car je sais combien il est difficile de se lever le matin quand on va mal

Je ne travaille plus mais quand j'étais encore en activité, j'étais comme toi

Je te souhaite, malgré tout, la meilleure journée possible
Avatar du membre
maryrose
Membre d'honneur
Messages : 626
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 21:21

Message par maryrose »

bonjour benji
bon courage pour ce début de journée difficile pour toi

perso je me sens plutôt bien vers 4-5h , c'est vers 11h que ça se gâte et 14h
Avatar du membre
staphgram
Messages : 15
Enregistré le : vendredi 31 août 2007 20:58

Message par staphgram »

je connais ça en fait inconsciemment on aêur de ne pas etre ala hauteyr des gens courage
Avatar du membre
christic
Messages : 299
Enregistré le : lundi 02 juillet 2007 16:58
Localisation : nantes

Message par christic »

je connais cette sensation qui consiste à vouloir rester au lit. Je ne travaille pas actuellement et je profite un max de mon lit, peut être un peu trop d'ailleurs

christophe
Avatar du membre
staphgram
Messages : 15
Enregistré le : vendredi 31 août 2007 20:58

Message par staphgram »

mon psy me dit que si on a envie de se faire une petite sieste il ne faut pas combattre me sommeil qui nous envhie
Avatar du membre
lily
Messages : 43
Enregistré le : lundi 30 avril 2007 11:36

Message par lily »

salut benji

je ne connais que trop bien cette sensation, dès que j'ouvre les yeux le matin je n'ai qu'une seule envie, me recoucher, en fait je ressens une boule dans la gorge, mon coeur commence a battre tres fort, j'ai peur sans raison apparente, l'idee de devoir commencer une nouvlle journee me remplie de tristesse et d'anxiété! alors je prends mo anxiolytique du matin et un peu plus tard ca va mieux!
si au cours de la journee, je vais plutot bien, cette sensation matinale me fait peur , car moi aussi j'ai peur de retomber dans la dépression.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message